| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Marc L |
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
clawhammer | commande effectuée, merci beaucoup pour toutes ces précisions Message édité par clawhammer le 12-02-2011 à 19:20:14 |
jojo31700 | Bonjour,
|
brunold |
dafunky | y-a-t-il Quelqu'un qui habite l'Alsace et qui veut commander le RS700? Tant qu'on y est... Message édité par dafunky le 14-02-2011 à 14:06:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
où, par qui?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
Elgin675 | Hello
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:59:57 ![]() ![]() |
jojo31700 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 2700 c'est la capacité, ce qui compte pour un flash c'est le courant et là les fads ont l'avantage, mais y a pas de fads 2700. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jojo31700 |
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
jojo31700 | Alors je devrais prendre celle ci non?
|
ceux là sont ceux que "tout le monde" utilise. y a des XX http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa [...] eloop.html nettement + cher pour un quart de capacité en +, ou les imedion http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa [...] 0-mah.html
opt nop |
Message édité par opt le 15-02-2011 à 21:57:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Batman-Fr powered by caféine | Les dernieres Eneloop "classiques" (ref UTGA) sont aussi données pour env 1500 cycles non --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Batman-Fr powered by caféine | arff j'ai mal lu le post précédent --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
opt nop |
Message édité par opt le 16-02-2011 à 17:37:54 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
fisfor |
opt nop |
Message édité par opt le 19-02-2011 à 14:27:21 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
ChtiSavoyard |
Heu, vous vous êtes peut-être tous emballés trop vite (même si l'info par Marc L et Fisfor mérite d'être rappelée et soulignée (pourquoi pas en page 1 ??)): je n'ai pas lu/vu qu'il parlait d'accus 800 mAh NEUFS (encore moins en FAD) ... Si ça se trouve, il se fait la main sur des vieux accus tout pourrave sortis de derrière les fagots ! Message édité par ChtiSavoyard le 19-02-2011 à 14:24:38 |
opt nop |
Message édité par opt le 19-02-2011 à 14:25:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fisfor | bah, de toutes façons, même s'il a des accus vides de chez vides, la décharge durera 1s, donc ....
|
ChtiSavoyard | Ca serait bien que l'intéressé précise sa situation ...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, avec tout nouveaux accus (meme FAD), je fais un refresh. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fisfor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est peut-être le transformateur qui siffle ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ça ne sert à rien avec des fads, les neufs ne sont jamais à plat en sortant du blister, le break-in n'est justifié que pour des vieux à plat qui risquent de perturber la détection de fin de charge. mais ça ne leur fait pas mal non plus tant qu'il n'y a pas surcharge.
héwé... non y a pas de fusible.
clawhammer |
Message édité par clawhammer le 20-02-2011 à 13:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |