| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:20:53 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Il existe un adaptateur lr14 pour le RS700 ou c'est de la bricole ? --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
meluor | Très clair, merci pour ta réponse Marc ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça voudrait dire que mes eneloop AAA qui sont entre 900 et 1000 mAh ne devraient pas être chargées à 200mA --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fisfor |
|
Marc L |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:38:06 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Claudio1967 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
meluor | C'était pareil pour les miennes commandées auprès d'un autre vendeur allemand Amazon Market Place, ASBERO GmbH. |
Marc L | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | chez nkon y a pas blister alors ?
Marc L | |
opt nop |
Message édité par opt le 03-02-2011 à 12:08:03 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est un problème fréquent. le truc ce n'est pas d'appuyer très fort mais "longtemps". c'est simple à démonter et il suffit de nettoyer, c'est le même genre de bouton que les télécommandes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Pnar supercherie bio logique | ok merci pour vos réponses |
opt nop |
Message édité par opt le 04-02-2011 à 15:05:23 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Oliver The Great There is no plan B | Salut,
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Ou celui-ci...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
squale22 |
là tu trouveras un rs 700 http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php cdé dimanche en fin d'aprem expédié lundi reçu mardi Message édité par squale22 le 04-02-2011 à 17:14:59 |
squale22 | ah ok d'accord si non ils livrent en Europe mais c'est 13.9 de fdp Message édité par squale22 le 04-02-2011 à 17:48:03 |
Marc L | |
squale22 | le Techno line sur Battery Logic UK est un clone des Lacrosse rs700 et Voltcraft le tarif est du même niveau 28£ soit environ 33€ |
NoixPecan | Sur FourThirdsPhoto, un gars a testé pas mal de marques différentes d'accus FAD : http://forum.fourthirdsphoto.com/s [...] hp?t=62282 Message édité par NoixPecan le 07-02-2011 à 00:28:18 |
dafunky | Je viens de commander 16 eneloop dernière génération pour 30€ fdpin sur amazon. J'aurais ben testé les Vapex Tech mentionnées dans le test de NoixPecan, mais je n'ai pas trouvé de commerçant à prix intéressant... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fisfor |
|
Marc L |
Message édité par Marc L le 08-02-2011 à 03:22:56 |
cedric1331 |
|
dafunky | Ici : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |