| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Sinon je suis entièrement d'accord avec ce qui a été écrit, à par les petits détails que j'ai souligné.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 05:22:33 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Bon, j'ai effectivement répondu rapidement sans trop m'expliquer (pas tjs facile d'avoir le temps, et je passe moins souvent sur HFR).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan |
Pas de chance, car d'habitude ça marche bien. C'étaient des accus NiCd ou NiMH ? Parce que les NiMH ont une tension moyenne de 1,25 V donc pas si éloignés des piles alcalines dont la tension moyenne est de 1,35 V. Au total, ça fait du 5 V au lieu de 5,4 V. De plus, certains accus R20 bas de gamme ne sont que des R6 enrobés d'une coque, donc peuvent avoir une capacité insuffisante. Les bons R20 NiMH font 7000 à 9000 mAh. |
x-files Rà, c'est beau... |
|
NoixPecan |
Bien sûr. Et une bonne pile R20 alcaline fait 20000 mAh.
Quand même, passer de 20000 mAh à 2000 mAh, ça doit se sentir un peu côté autonomie, non ? A moins que tu ne me dises que la radio consommait si peu qu'elle tenait 1 semaine avec les piles alcalines.
C'est vrai, la différence est minime (1,2 V pour NiCD et 1,25 V pour NiMH).
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:13:49 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | RS900 renvoyé en SAV auj chez MisterGoodDeal, je vous tiens au courant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deepack | salut, que vaut ce chargeur energizer?
|
phyllo scopus inornatus |
|
ChtiSavoyard |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 08-02-2006 à 19:03:34 |
deepack |
|
T'as raison, d'ailleurs c'est les chinois du FBI qui les vendent et on est tous à leurs soldes pour te vider ton porte-monnaie. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deepack |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
deepack | je pensais avec ce smiley |
Et à ton avis, les 38 pages de ce topic, elles sont là pour le décors ? J'y ai participé activement, alors ta remarque j'ai vraiment l'impression que c'est pour te payer notre tête, et je l'apprécie à sa juste valeur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deepack |
|
okaza |
|
Gnub | utilise la fonction refresh, ils devraient récupérer un peu de capacité |
|
daniel b |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Note: 8 x 250 = 2000, théoriquement si tes accus étaient quasiment pleins, ca peut aller jusqu'à 8 heures donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |