| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:58:56 ![]() ![]() |
Gnub |
|
deepack |
|
deepack |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deepack |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 09-02-2006 à 21:16:52 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Tu as bien compris le problème.
Groody Utilisez MES smileys § | Rs900 échangé sans prb par MisterGoodDeal. Je test le nouveau (refresh des accus livrés avec). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
okaza | Je refais une tentative
C'est à dire |
Sorry, j'avais juste pris ça pour un brin d'humour Message édité par x-files le 11-02-2006 à 17:33:24 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
okaza | x-files,
|
Affirmatif. Mais le CM 2020 est moins intéressant. Donc je suis resté à l'ancien modèle.
Message édité par x-files le 11-02-2006 à 18:29:44 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
okaza |
J'dois avoir des 120mm en rab. S'il y a des aérations sous le chargeur j'placerai bien le ventilo dessous.
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que ces personnes n'ont pas lu/compris qu'il suffisait de rester appuyer 1 seconde pour activer le chamgement de modes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vini59 Vini | ca fait la meme chose chez moi |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi aussi, il faut appuyer un peu plus fort, mais ça ne me "choque" pas autant que certains.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
daniel b | Disons qu'à force de manipuler des appareils avec des touches hyper-sensitives, nos petits muscles atrophiés ne sont plus habitués !! |
Calcoran Lurker professionnel :). | En mode refresh il charge/decharge continuellement tant qu'il voit que la capacité de l'accu continue à augmenter, alors a 200/100, ca va te prendre la semaine |
daniel b |
|
vini59 Vini | J'ai fait un Refresh sur des 1600mAh, en 500/250
|
vini59 Vini | Sur mes 4 en 1800 actuellement, j'ai ca :
|
vini59 Vini | J'ai eu la meme chose, avec mes 1600
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
daniel b | Si tu trouves des Energizer 2500, c'est de la méga-bonne |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai eut des Energizer 2100 que je continue à apprécier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |