| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
manwalk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:05:15 ![]() ![]() |
Vince-100 | manwalk, arrrête de te prendre la tête et prends-toi un RS700 à 30 €, tu ne te ruineras pas et tu ne le regretteras pas |
manwalk | Je crois effectivement que je vais faire ca |
Vince-100 | Oui à chaque fois |
Marc L |
|
manwalk | Ok merci! |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message édité par Captain Red le 19-01-2011 à 14:03:23 |
manwalk | Les FAD de chez ansmann sont estampillées MaxE donc ce ne sont pas des FAD. Voilà voilà voilà... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le C9000 se règle pour chaque canal
lis les pages précédentes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:25:57 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, y a pas besoin de se presser, le c9000 charge par défaut, à 1A. si tu veux autre chose faut sélectionner pour chaque canal, là t'as 5 secondes après insertion, mais 1A pendant qlq secondes sur des AAA n'est pas un problème.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
solalfr | Une question simple.
|
manwalk |
|
Marc L |
Parmi les candidats, l'ANSMANN ENERGY XC3000 … (Infos) |
dafunky |
manwalk | A part celui-là et le CM2020... |
lab34 | Merci beaucoup hpdp00 ! |
brunold | Tu peux aller ici pour le RS700 + eneloop : http://eu.nkon.nl/maha-powerex-san [...] rgers.html --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
dida48 | Merci !
|
Vince-100 | Je m'auto-cite
|
dida48 | Ok, super, merci !
|
dida48 | ok, merci ! |
jumbo | J'ai trouvé en Solde un chargeur sympathique :
Message édité par jumbo le 26-01-2011 à 14:37:48 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tu peux charger un appareil en branchant le truc directement sur secteur (sans piles dedans) ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jumbo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | met-les en mode refresh à 500, ils doivent être bien rincés, ça devrait leur rendre un peu de santé (ou les tuer tout à fait --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vince-100 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | maintenant qu'il l'a, autant l'amortir --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est lourdingue ces chargeurs, mais ça dépanne si un rs ne détecte pas ton accu. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
squale22 | j'ai le même en Lacrosse par contre je n'ai pas d'eneloop Message édité par squale22 le 26-01-2011 à 21:45:28 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | non, pas trop t'inquiètes pas, laisser tourner 1 jour et tu verras bien ce qu'il dit après dans les capacités --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |