| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:19:00 ![]() ![]() |
Vince-100 | Je viens de me ré-équiper récemment, je voulais simplement quelques accus supplémentaires au départ, et voilà ce que j'ai finalement pris (et que je ne regrette pas Message édité par Vince-100 le 11-01-2011 à 13:37:48 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 11-01-2011 à 14:37:15 |
Dawa www.shootmeagain.com |
Message édité par Dawa le 12-01-2011 à 08:27:49 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Marc L | Message édité par Marc L le 12-01-2011 à 10:45:56 --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:40:06 ![]() ![]() |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour les commandes sur http://eu.nkon.n, l'enveloppe classique à 4 € pour les frais de ports, ça va, ou vaut mieux payer les 10 € de TNT ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Dakans pouet pouet |
ça réduirait la durée de vie des accus tout en rallongeant le temps de charge
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
que ça ne veut rien dire, ce doit être une traduction
le C9000 oui, entre autres modes
enveloppe ou colis, ça dépend si c'est fragile et volumineux ou pas... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Mario Kart for Ever |
Cver1 ...alors avance. | Commande de chez Nkon arrivé aujourd'hui, après avoir commandé le 13/12... |
manwalk | Je viens de voir le site nkon et ... j'hésite! Maha C9000 à 47€ ou 57€ avec 8 imedion 2400, La Crosse RS700 à 27.50€... lequel des deux prendre (sachant que je vois pas l'intéret au RS900)??? |
Dawa www.shootmeagain.com | En résumé, comment bien effectuer une charge avec un LaCrosse R900 ? Histoire d'optimiser la durée de vie d'une accu ainsi que son rendement... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dakans pouet pouet |
ça ne sert a rien ce que tu fait, c'était utile de le faire régulièrement, mais pas systématiquement, avec les accus Ni-Cd, mais là ont est en Ni-Mh
|
Message édité par Zboss le 12-01-2011 à 17:56:04 --------------- Mario Kart for Ever |
le RS fait jouet à coté du 9000, qui est + gros, + puissant, fait moins chauffer les accus, avec + de possibilités, et qui coute le double
ça dépend des accus : nimh fatigué, une décharge d'équilibrage tous les quelques cycles et un refresh de temps en temps, fad neufs : recharge seulement. et jamais plus de 700mA pour les AA. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cver1 ...alors avance. |
C'est arrivé, c'est le principal. Je suis le seul à avoir eu des soucis, mais j'y retournerais si besoin.
Message édité par Cver1 le 12-01-2011 à 18:06:38 |
Dakans pouet pouet |
voila, et c'est comme hpdp00 le dit dans son post
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bonsoir,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
manwalk | Vous préconiser 700mA pour charger des AA, quid pour des AAA? |
dafunky | Euh, quelqu'un peut m'expliquer ce tour de magie?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
guglielmo2 |
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas nouveau, ça "charge" bel et bien
|
s'il y a risque de court-jus ça peut avoir des conséquences. d'autre part les accus n'aiment pas la chaleur, s'il a cuit il a vieilli + vite.
les imedion ont + de capacité, les eneloop sont fad, y pas de "meilleur", c'est selon les gouts.
200, 500 si t'es pressé, + si tu veux les cuire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abies |
tbse78 | Commande ce jour: Message édité par tbse78 le 18-01-2011 à 16:37:13 |
dafunky | Tu as fait deux commandes unitaires? J'aurais besoin de la même chose, je me demande si ce vendeur fait une réduc sur les fdp... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |