| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 02:23:01 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | neige un peu, mais surtout beaucoup de colis de cadeaux de noel et nouvel an --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brunold | J'ai fait une commande dimanche soir sur nkon.nl et j'ai eu mon suivi UPS mardi matin.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
frenchtek | Moi j'ai commandé un RS900 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
brunold | J'ai bien reçu mon MH-C9000 ce midi avec les 16 Eneloop, colis impeccable, il n'y a plus qu'à l'essayer. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Batman-Fr powered by caféine | sans vouloir t'inquiéter, j'ai commandé le 28/12 à 23h48, le 29 j'avais un # de suivi et le statut actuel est : CHILLY MAZARIN, PARI, FR EDIT : heu grillé, je n'avais pas vu la nouvelle page non plus... Message édité par Batman-Fr le 30-12-2010 à 15:03:10 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ChtiSavoyard | Bonjour à tous
Message édité par ChtiSavoyard le 30-12-2010 à 16:23:33 |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:06:55 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
Cver1 ...alors avance. | Les témoins d'état de batterie ne sont plus disponible pour certains modèles il me semble...
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un peu de lecture au sujet du _RS700_ Message édité par hpdp00 le 02-01-2011 à 17:04:15 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
guglielmo2 | ok je teste.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il est mort pour ton apn, il peut sans doute encore servir dans un radio ou une télécommande s'il ne s'auto-décharge pas trop vite. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vince-100 |
|
Rob1bureau |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
hpdp00 bleus, c'est fou |
qu'est ce que tu veux dire par mesurer une tension efficace continue et stable?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ChtiSavoyard |
|
Rob1bureau |
|
Karger |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
acarrado | C'est certainement la référence du lot et non d'une pile.
|
Karger | Ces références me paraissent bizarres. HR-4UTGA correspond aux eneloop AAA et HR-3UTGA aux Eneloop AA :
|
acarrado | Ah effectivement ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui t'as échappé c'est qu'il est indiqué aussi une durée de charge (14 à 16h), ce sont les valeurs conseillées pour un chargeur a timer. les chargeurs intelligents détectent la fin de charge.
j'ai des AA HR-3UTG-2BP et des AAA HR-4UTGA
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
Dakans pouet pouet |
c'est la charge "standard" qui ce fait a 1/10ème de la capacité de l'accu, et comme l'indique hpdp00 c'est pour une durée de charge de 14~16 heures |
Karger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |