| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Marc L |
En FAD, les Sanyo Eneloop par exemple ...
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Math466 . |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1 pour les eneloop, en tout cas des fad et pas des noname
c'était quoi ton chargeur? il n'y a rien qui puisse couler dans un chargeur, il y a souvent de la colle sur les éléments mais elle est durcie. la seule chose qui pourrait couler, je pense, ce sont les accus, qui ont provoqué un court-jus.
+1 pour les accus de merde. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Skykiller | Merci Marc L et hpdp00 |
x-files Rà, c'est beau... |
Farpaitement.
Pas compris le problème. Tu peux prendre le temps pour t'expliquer plus clairement ?
Oh là, choisi vite ton camp l'ami --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
je ne pige pas top qu'elle est ton problème ?! tu t'attend a voir combien de volt sortir des accus ?!
|
Mais où as tu pu lire ça ? Message édité par x-files le 07-09-2010 à 14:35:24 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | tu écrit pour qui ? moi ?
Message édité par Dakans le 08-09-2010 à 00:35:51 |
fabb24 | Bonjour
Message édité par fabb24 le 09-09-2010 à 13:26:53 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Math466 . |
|
fabb24 | Je pense que changer la pile ne posera pas trop de problème puisque plusieurs utilisateurs de cette G700 on fait se changement pour des 2700mAh. Ils sont plutôt satisfait puisqu'ils arrivent à gagner 1 jours en autonomie.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
4,2V c'est 1,4 x 3, c'est une tension normale, faut pas couper et laisser faire l'engin. ça peut monter à 4,5 sans souci.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 09-09-2010 à 17:50:19 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Math466 . |
|
caradec | Merci beaucoup hpdp00. |
christnt | comment chargez vous vos enloop AAA 200 , 500 , 700 ? |
Dakans pouet pouet |
toute la question est là en faite, quelle est l'autonomie d'une Logitech G700 avec son accu 2'000 mAh d'origine? Message édité par Dakans le 09-09-2010 à 23:31:14 |
Marc L |
En général je les charge à 300mA. Si je suis pressé, de 400 à 500mA max ...
|
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 10-09-2010 à 14:36:26 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | http://www.amazon.fr/GP-Blister-pi [...] pd_cp_ce_2
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
NoixPecan | Peut-être une bonne affaire, 3,72$ port compris (soit 3,00€ au cours actuel) les 4 accus AAA : http://www.tinydeal.com/4-x-bty-90 [...] -6143.html La marque chinoise BTY n'a pas très bonne réputation, mais leur gamme Enesuper est censée être FAD. Si c'est vrai c'est une bonne affaire, en tout cas le risque est faible à ce prix. Edit : Je les ai reçus, voir ce post. Message édité par NoixPecan le 27-09-2010 à 01:05:44 |
nounounounou |
A mon avis quand vraiment ça coute rien, ben ça vaut rien... Message édité par nounounounou le 11-09-2010 à 22:09:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
uisghe | Bonjour,
|
Math466 . | Tes accus sont récents ? Il se peut qu'ils aient besoin d'un certain nombre de cycles pour atteindre une capacité acceptable (si possible dans un appareil qui consomme moins qu'un apn dans un premier temps)...
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
le problème probable, à mon avis, c'est que les GP supportent mal le fort courant nécessaire au flash, la tension chute, l'apn "pense" qu'ils sont à plat et s'éteint, et toi tu penses que tes nouveaux accus sont mal chargés.
NoixPecan | Quand on utilise des piles et accus, un multimètre est très utile. S'il y en a parmi vous qui n'en possèdent pas encore, en voici un pas cher (4,50€ port compris) : http://www.lightinthebox.com/Multi [...] 85512.html J'ai reçu le mien ce matin, et je suis agréablement surpris par la qualité de fabrication : ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est très correct pour une chinoiserie à ce prix. Message édité par NoixPecan le 13-09-2010 à 23:57:29 |
le vrai rdu je suis oignon | salut j'ai besoin d'un chargeur pour CR2 --------------- CX|flickr|gal|site |
Input:110-220V(50-60HZ) > pas de souci avec un adaptateur us > eu
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |