| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Le but c'est d'empêcher le bobinage de vibrer. Pour le bloc d'alim je crois qu'il est collé, mais bon 12V 2A (mini) c'est trouvable sans difficulté.
Tu peux me les envoyer, je l'ai déjà fait pour qqn ici. Si tu veux connaitre leur auto-décharge, il faudra me les laisser plusieurs semaines. Ils seront testés dans un Charge Manager 2010 (capacitée sous-estimée) et/ou MH-C9000. Compte plusieurs jours si je dois utiliser le mode Break-in qui permet d'avoir la capacité officielle de ton accu.(16+1+5+1+16 h) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:52:42 ![]() ![]() |
Math466 . |
Même proposition, mêmes chargeurs Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 13:08:59 |
michelroue | Bonjour.
|
x-files Rà, c'est beau... | Ce chargeur est prévu pour charger rapidement QUE des accus IC3. Les normaux sont chargés en faible courant (à vérifier). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Les premiers chargeurs IC3 chargeaient les accus non IC3 en 16h oui... à vérifier dans la notice...
|
michelroue | Merci.
|
Math466 . | On en trouve encore dans le supermarché près de chez moi, en 2300mAh.
|
michelroue |
|
Math466 . | Géant et carrouf |
3z3ki3l | Salut, j'aurais besoin de vos avis sur ce chargeur :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 01:13:47 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Je ne savais pas qu'il y avait même un topic sur les Message édité par mephisto66 le 02-09-2010 à 13:42:08 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bof, c'est une sorte de rs sans le choix du courant. mais si tu peux l'avoir pas cher, pourquoi pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lagman |
|
3z3ki3l |
|
Math466 . | Ah oui forcément...
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Hello,
Message édité par mephisto66 le 03-09-2010 à 13:51:38 |
Math466 . |
|
martomy | Bonjour, http://www.everfast.com.hk/catalog [...] -p-81.html Est ce que la marque voltcraft est un meilleur compromi? Merci Message édité par martomy le 04-09-2010 à 12:34:03 |
3z3ki3l | Et celui là vous en pensez quoi :
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cooltwan | hello !
|
cooltwan | + un petit sac photo
|
cooltwan | + un eos 1 argentique
|
Smull |
|
Marc L | |
dafunky | Dites, après un loooonnng refresh puis une charge lente au RS900 mes Energizer 2500 sont à 1.46V. J'imagine que je n'ai pas réussi à les sauver, donc. |
Dakans pouet pouet | 1.46v, ça n'as rien de spécial pour un accu fraichement rechargé, j'ai déjà eu des accus a 1.52v et parfaitement fonctionnel |
si c'est pas du nimh ou du nicad CASSE-TOI d'ICI! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dafunky |
Message édité par dafunky le 06-09-2010 à 18:09:31 |
Math466 . | Pas d'inquiétude ça va s'écrouler en charge |
dafunky | Bon, je les testerai dans mes flashs, alors, pour voir si elles fonctionnent mieux... Merci pour vos retours. |
oui les adaptateurs iront très bien. les C ont plusse de capacité, c'est tout. je ne conseille pas des AA de grosses capacités (à partir de 2500) à cause de la forte résistance interne + forte (courant limité) et de l'auto-décharge + rapide. prend des fads, tu seras tranquille. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Skykiller | Parfait ! Merci bcp pour ta réponse hdpd00 ! As-tu une marque d'accus à me recommander ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |