| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:43:51 ![]() ![]() |
Foncky | C'est toujours aussi long chez nkon ? Accus commandés le 3 septembre, toujours rien reçu... |
Marc L | |
n0naud |
|
pit56fr | après ca fait que 5 jours ouvré, y as eu 2 week end dans les 10 jours |
uisghe |
|
Marc L | |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:03:22 ![]() ![]() |
papou66 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les eneloop sont des fads, oui
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
papou66 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Regarde là :
Message édité par x-files le 16-09-2010 à 23:25:40 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | non mais j'en doute pas ... je voulais autant que ce soit plus facile : un échange chez subtel et c'est terminé |
mister magoo | Bonjour bonjour --------------- A pu signature ! |
ChtiSavoyard |
|
mister magoo | Merci. oui ça doit aller pour ma compta ! --------------- A pu signature ! |
Math466 . | C'est pas tout récent, j'avais déja hésité au moment d'acheter mon CM2020, il y a 2 ou 3 ans Message édité par Math466 le 26-09-2010 à 09:32:42 |
mister magoo | Deux trois ans ? zut, je n'avais jamais vu ce truc !
--------------- A pu signature ! |
Math466 . | Pareil, le choix des multiples courants en moins.
|
NoixPecan | J'ai reçu hier 4 accus BTY Enesuper AAA que j'avais commandés il y a deux semaines. Voici les résultats de quelques tests. Tension à la sortie de l'emballage : Charge résiduelle (*) à la sortie de l'emballage : Capacité (*) après une recharge complète : Taux de charge à la sortie de l'emballage : (*) Mesurée par un RS-900 en déchargeant à 100 mA, donc sans grande précision. Ces résultats sont prometteurs, car ils semblent montrer que les accus BTY Enesuper sont bien FAD. Pour le prouver complètement, il faut attendre de voir ce que ces accus donneront sur le long terme, car les accus Ni-MH neufs posent rarement des problèmes d'auto-décharge. En tout cas, les accus BTY Enesuper sont véritablement préchargés, donc l'argument marketing du "ready to use" est parfaitement valide (bien qu'assez inutile pour nous). Au prix de 3,00€ port compris les 4 accus AAA, c'est donc probablement une bonne affaire et je compte en racheter. Message édité par NoixPecan le 01-11-2010 à 01:59:00 |
Karger | Sanyo va sortir des Eneloop 2500 à la fin de l'année pour le marché professionnel européen.
|
ToFiC |
cavokld | Oui, chez Lidl bientôt en vente ce chargeur intelligent
|
cavokld | Mois aussi j'avais été agréablement surpris des AA Tronics.
|
cooltwan | Message édité par cooltwan le 30-09-2010 à 01:03:35 |
Math466 . | Pas trouvé il y a 2 ans, peut etre maintenant ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |