| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
karls2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Math466 . |
http://www.ni-cd.net/accusphp/foru [...] ageforum=2 Message édité par Math466 le 03-08-2010 à 17:55:10 |
karls2 | Ok merci donc pas vraiment utile ? |
Karger | La décharge à 100 mA a été faite sur quel appareil ?
|
Math466 . | Maha MH-C9000 |
nanard74 |
|
nanard74 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:39:14 ![]() ![]() |
korxx |
Message édité par korxx le 06-08-2010 à 10:40:56 |
nanard74 |
|
Math466 . |
Je rajoute le résutat de 2 accus, Après la même durée de stockage, des AAA Powerex 1000mAh sont à 0 Message édité par Math466 le 09-08-2010 à 20:05:29 |
shumione | juste une petite question , j'ai achetez des eneloop , est-ce que sont charges d'origine? parce que c'est pas indiquez.
|
korxx | oui |
anaod | Bonjour,
|
x-files Rà, c'est beau... | Ici, j'ai vu un truc astucieux. Un bac ayant la largeur de 4 accus. Les séparations étaient faites par des fiches cartonnées sur lesquelles tu peux indiquer la date de dernier rechargement. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
anaod | Ah oui, bonne idée le carton à date.
|
x-files Rà, c'est beau... | Moi, j'ai fait 2 petites planches comme toi. Mais c'était dans une chute de bois, et il faudrait que je le refasse avec des multiples de 4. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tomtom100 | C'est bien comme chargeur ça (à priori un lacross rebadgé voltcraft) :
|
x-files Rà, c'est beau... | Non, ça permet de mesurer la capacité d'un accu.... R6 et R3 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou | Voltcraft IPC-1L = lacrosse RS700 rebadgé, fais une recherche ici --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomtom100 | Merci, j'ai pris le RS700 sur le lien de la première page. |
Math466 . | Oui bien sur. |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, et c'est 10 fois plus simple que sur le RSx00 où tu te plantes une fois sur deux et déprogrammes tous les slots, grrrr. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Fenics2 | salut,
|
Math466 . | Peux-tu être un peu plus clair stp ?
|
Marc L | |
christnt | Bonjour, |
Math466 . | Premier post |
Fenics2 | oui je peux les prendre dans mes mains et je pense pas qu'une soit plus décharger que l'autre c'est la première charge.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Phrase incompréhensible et qui ne veut rien dire. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais la deuxième phrase est grammaticalement juste Fenics2, si tu fais un effort, je te promet que nous en ferons un aussi. Message édité par x-files le 19-08-2010 à 23:28:50 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jamas | 6.95€ les 4 Eneloop chez Subtel. http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmo [...] terie%20AA
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pas de détection de fin de charge, protection en température sans indication (déclenche si ça flambe?) > à éviter --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |