| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 12:49:06 ![]() ![]() |
fisfor | il m'a d'ailleurs semblé voir passer une pub rescente de chez carrouf sur les duracell, à 10.50€...
|
Doc Radium |
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
IcAngeL | Bonjour, la première page datant un peu, je me demandais si les chargeurs RS700 /900 sont toujours les "meilleurs". Y a t-il toujours des problèmes avec le RS900?
|
ChtiSavoyard |
|
nounounounou | ben a priori c'est surtout les modeles US qui merdaient (alim differentes).
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
IcAngeL | Bon, après avoir parcouru un peu plus en détails les dernières pages, ça va être RS700 (qui j'espère n'ont aucun problème eux Message édité par IcAngeL le 21-06-2010 à 00:50:29 |
Math466 . | Le RS700 risque moins les problèmes, ceux-ci se produisaient plus sous 1000 et 1800mA de charge, ce que permet uniquement le RS900 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 07:18:30 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
ToFiC | Je n'ai pas encore posté ici mais pour ma part j'ai opté pour le C9000 chez Nkon il y a environ 2 mois pour 45€ effectivement.
|
IcAngeL | merci à tous j'ai passé la commande hm le paiement par carte est sécurisé sur leur site? bizarrement je ne vois pas de https ... Message édité par IcAngeL le 21-06-2010 à 12:37:34 |
st emilion | salut IcAngeL,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
IcAngeL | je crois qu'on a pas trop le choix, c'est ups |
st emilion | ok,
jamas | @st emilion;
|
st emilion | merci jamas pour la traduction --------------- Bordelais et fier de l'être |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous les achetez où vos eneloop en ce moment, sur Amazon ça passe en fait par un revendeur. Message édité par Zboss le 24-06-2010 à 16:16:53 --------------- Mario Kart for Ever |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nkon, à mon avis. Message édité par patator_bzh le 26-06-2010 à 18:58:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 26-06-2010 à 20:07:57 |
st emilion | toujours pas reçu icangel ??
IcAngeL | A priori, si, mais je ne suis toujours pas allé les chercher ^^
Message édité par IcAngeL le 30-06-2010 à 19:00:15 |
st emilion | j'attends ton retour pour voir --------------- Bordelais et fier de l'être |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 22:11:26 ![]() Quelqu'un à déjà commandé sur http://www.subtel.fr/ ?
|
ToFiC | J'ai pris un pack de "Tronic Energy Nimh 2500" chez Lidl hier pour 2.99€. Elles sont en mode break in sur mon C9000 en ce moment, on verra bien ce que ça donne |
IcAngeL | J'ai donc bien reçu ma commande de nkon. (envoi très rapide par ailleurs)
|
st emilion | effectivement c'est rapide, donc c'est livré avec accus.
Message édité par st emilion le 05-07-2010 à 20:15:37 --------------- Bordelais et fier de l'être |
MrJojo Testeuh, test ! | Pour ceux que ça intéresse, je vends mon RS-900...
|
Kalymereau This is not a method | un chargeur avec contrôle individuel à 16€ chez LIDL la semaine prochaine --------------- rm -rf internet/ |
nanard74 | bonsoir,
|
jamas |
Bonjour,
|
nanard74 | merci Jamas
|
st emilion | bonjour à tous,
Guillaume1958 |
|
olive58 | Pour info lr RS700fonctionne parfaitement pour ce qu'ont lui demande a savoir recharger des accus,et comme il est bi voltage et relativement compacte pour partir en voyage c'est l'ideal.
|
michelmoi |
ToFiC | Outch |
Marc L | |
fisfor |
|
michelmoi | Bonjour
Message édité par michelmoi le 09-07-2010 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |