| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
nighthawksf117a | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:50:27 ![]() ![]() |
ItalianJob | Franchement, vu que t'y connais rien, RS 700 direct, ça te suffira. |
nighthawksf117a |
|
kirrberg |
|
kirrberg | ok merci
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Salut à tous.
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:06:49 ![]() ![]() |
ItalianJob | Je pense que tu vois la charge + la perte pendant la charge. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ItalianJob demande si c'est le résultat d'une fonction test ou refresh, ou la charge.
les lacrosse sont très précis dans le sens "mesure reproductible", mais l'absence de temps de repos après une charge augmente artificiellement la capacité par rapport à un C9000 (un vilain jaloux! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jamas | Trouvé ça sur la baie: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] EL:GB:1123 Ça me semble un excellent rapport qualité/prix avec des frais de port raisonnables. Jamas Message édité par jamas le 11-04-2010 à 22:47:56 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! |
Message édité par bazouka le 11-04-2010 à 23:35:37 |
il n'y a pas d'appareil grand public pour mesurer la Ri, il faut le construire soi-même, ou utiliser une méthode approximative.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | le but est donc de simuler une utilisation des accues?
--------------- MON FEEDBACK |
oui, par exemple, le temps que la tension se stabilise, pas une heure sinon tu vas mesurer la chute de tension due à la décharge, mais + de quelques secondes.
nan nan, pas sortir l'accu, l'idée c'est de mesurer une différence de tension selon le courant. donc voltmètre pour une mesure précise, et variation du courant en peu de temps, facile avec le rs en mode décharge. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Karger | > hpdp00 :
|
amzlek Pouet |
|
devotion42 | Ca fait cher quand même Message édité par devotion42 le 15-04-2010 à 16:21:29 --------------- http://www.pixophil.fr |
Marc L |
|
bricocoman j'aime les modos | commandé dimanche d'après ce que j'ai lu ici :
une question : est-ce qu'il faut décharger avant de recharger les accus ? Message édité par bricocoman le 15-04-2010 à 21:45:20 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
en résumé : non Message édité par hpdp00 le 15-04-2010 à 22:24:43 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bricocoman j'aime les modos |
bricocoman j'aime les modos |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
joula | hello all !
|
hpdp00 bleus, c'est fou | prend les deux, tu nous diras celles qui vont le mieux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joula | J'ai un Lacrosse RS900. Mon K100D ne veut même pas des accus Lacrosse toujours déchargé-chargé en vitesse lente |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pas bon les charges lentes pour des accus utilisés en APN ou autre appareil gourmand.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
joula | Sérieux, je croyais que les charges @ 500mAh étaient pas bonnes |
seulement les charges lentes sur timer, sans détection de la variation de tension de fin de charge
joula |
C'est justement pour celà que je me suis payé un RS900 |
hannibalpl |
|
joula | amazon, toujours amazon |
je charge les miens le + souvent à 200, je ne pense pas qu'il y ait une différence, hors de durée, a 500.
joula | @hpdp00 : |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | bonjour,
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |