| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Karger | Reprise du message précédent :
Duracell et Energizer fabriquent uniquement des piles non rechargeables et le plus souvent alcalines. Ils revendent des accus généralement NiMH sous leur propre marque.
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:35:10 ![]() ![]() |
Marc L | |
redleader1138 I feel like I could... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin quoi, j'en ai pris 40 aussi ! (bon ok c'est pour 3 personnes) |
devotion42 |
devotion42 |
hawkF117 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Maha Powerex MH-C9000 |
nighthawksf117a |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:37:42 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Il est à 46€ ici : |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | je vais prendre le voltcraft IPC alors
--------------- MON FEEDBACK |
grotius |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Personne ne possède le voltcraft p600 ??
--------------- MON FEEDBACK |
grotius | Le critère déterminant pour un apn c est les photos.....
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Perso je préfère un APN qui fait des photos un poil moins bonnes mais qui fonctionne à accus qu'un APN un poil meilleur à batterie... --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
grotius | et non les FAD sont pas au niveau du lithium encore, et avoir de l'autonomie pour l'autonomie cela n a pas de sens sur un apn.
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 07-04-2010 à 18:49:09 |
nighthawksf117a | Bonjour,
Message édité par nighthawksf117a le 07-04-2010 à 22:33:49 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour la 4 : super fiable pour moi, commande passée le lundi fin d'après-midi, changement d'adresse de destination dans la nuit pour que je puisse plus facilement récupérer le colis (mail reçu à 0h30), colis reçu le jeudi matin. Bonnes infos reçues par mail, vraiment parfait ! |
ItalianJob | 1/ oui R14=C, R20=D
|
nighthawksf117a |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
1. oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nighthawksf117a |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 6 mois = 180 jours, 4320 heures, si on compte 4320mAh pour une pile LR20, ça fait une conso moyenne de 1mAh, inclus les 10 ouvertures fermetures. les eneloop iront très bien et tiendront plusieurs mois.
geckoonthewall | bon si j'ai bien tout compris, (c'est sans doute pas le cas Message édité par geckoonthewall le 08-04-2010 à 02:05:36 |
grotius | En simple sans plein de réglages pour customiser ta charge, tu as la gamme panasonic type BQ 392, simple et livré avec de bonnes batteries.
|
geckoonthewall |
|
Marc L |
J'ai aussi pensé pour la mienne (donnée pour 2 ans avec 20 ouvertures/jour) passer à des accus R6/AA dans des adaptateurs R20/D
Ne pas confondre puissance et capacité !
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
geckoonthewall |
ok donc les eneloop ne sont pas a exclure! donc du coup pourquoi ne pas partir sur le truc de base sinon le maha semble assez petit. l'adaptateur secteur un peu moins mais bon... avec le truc allume cigare c'est quand même pratique Message édité par geckoonthewall le 08-04-2010 à 11:53:09 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Relis la première page, ce n'est pas parce-que tu les recharge 4 par 4 qu'il faut prendre un chargeur qui les charge par paire, la charge sera moins bonne de toutes façons avec un tel chargeur... |
geckoonthewall |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tes 4 accus n'ont jamais la même capacité, c'est le premier qui flanche qui bloque tout, indépendamment de ce qu'il reste dans les autres. c'est ce + faible qui s'use le + vite puisqu'il travaille plusse. faudrait les équilibrer et les charger séparément, chacun prend ce qu'il a besoin.
nighthawksf117a |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |