| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 08:42:53 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
C/4 c'est très correct. pour une première charge vaut mieux éviter un courant trop faible, risque de mal détecter la fin de charge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ce qui compte pour un flash ce n'est pas tellement la capacité totale, qui détermine le nombre de flash, mais la faible résistance interne, qui permet de recharger vite. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Marc L |
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 15:28:24 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
nighthawksf117a |
|
fisfor | le P600 charge comme un gros bourrin les accus AA. |
nighthawksf117a |
|
nighthawksf117a |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | reçu 8 accus eneloop AA de chez _saigonshop_ sur ebay, pour 12,10+3,50 payé par virement. envoi très rapide (payé dimanche soir, reçues vendredi) dans 2 boites de 4 (dont une a souffert du transport). en mettant n'importe quoi entre 12,60 et 13,10 vous pouvez remporter l'enchère, en général, inutile de mettre plusse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ItalianJob | eneloop chargées à 75% en sortie d'usine. |
nighthawksf117a |
|
koukise | J'ai pris chez nkon des AA Sanyo 2700 et des AAA Eneloop,
|
|
fisfor |
|
devotion42 | Pour les clients de nkon, vous êtes livrés en combien de temps ? --------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 |
nighthawksf117a |
|
ItalianJob | J'ai mis des eneloop dans des adaptateurs HR06->HR14 (jouets de mes enfants) et ça marche plutôt bien.
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | eneloop est un modèle de marque Sanyo, non ? |
n0naud | Oui, c'est exacte!!
Message édité par n0naud le 29-03-2010 à 23:11:52 |
courant de charge 200 ou 500 ou 700mA au choix, par canal.
pas une marque mais un type, surement meilleure que duracell. Message édité par hpdp00 le 29-03-2010 à 23:15:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
pour la marque c'est déja dit
|
devotion42 | Voilà, commandé :
--------------- http://www.pixophil.fr |
Karger |
Duracell et Energizer fabriquent uniquement des piles non rechargeables et le plus souvent alcalines. Ils revendent des accus généralement NiMH sous leur propre marque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |