| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Fenics2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
complétement
|
phyllo scopus inornatus |
|
Karger |
|
tbse78 | Achat ce jour d'un lot de AAA de NX-READY |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Marc L | |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 12:10:45 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Dommage que les eneloop soient si chères chez conrad Message édité par Perfect007 le 13-03-2010 à 18:46:30 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
redleader1138 I feel like I could... |
|
rodh |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ItalianJob | Pour info, à nouveau un petit stock de HR03/HR06 Hybrio Uniross au "Nature et Découvertes" de la Défense. |
ak_xyz |
|
Marc L | |
ak_xyz | I understand, sam989.
|
grotius |
|
Obiw4n NL 200 SH | Je viens d'acheter des piles Ansmann 2500mah, AA. Il y a écrit "préchargé" sur l'emballage, pourtant quand je les met dans mon chargeur, elles ne semblent pas chargées...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Mon chargeur les charge, il charge a partir de 0/4 en barres de charge. Par contre j'ai l'impression que ca va plus vite, donc peut etre qu'elles ont été chargées a 50%. Je pensais avoir des piles chargées a bloc. Message édité par Obiw4n le 19-03-2010 à 15:33:34 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Marc L | |
Karger | Il restait environ 50 % de la capacité dans les Ansmann MaxE 2500 que j'ai testé :
|
dcoll | j'ai trouvé 6 aaa recyko + sur amazon pour 9€... fdin |
Marc L | |
hpdp00 bleus, c'est fou | une charge à 500mA suffira, sauf si tu veux vérifier la capacité (mode test). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jamas | A noter: le site Mymemory.co.uk propose des Eneloop AA par paquet de 8 à 13£ fdpin soit un peu moins de 15€.
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |