| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:42:01 ![]() ![]() |
Karger | Voici quelques tests de chargeurs.
|
Karger | > cricro
|
Charles K | c'est pas contradictoire, il y a le milieu |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:55:14 ![]() ![]() |
scorpy |
Message édité par scorpy le 03-02-2010 à 19:57:42 |
x-files Rà, c'est beau... |
Pour 20 accus à gérer et à utiliser 5 par 5, je n'aurais pas choisi ce chargeur qui n'en charge que 4 à la fois !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Voilà un support de pile R6 :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan | Mes accus Vapex Instant n'ont pas très bien vieilli, ils s'auto-déchargent maintenant assez vite... J'aurais bien aimé savoir ce qu'en pense racoon972, qui en avait commandé pour les comparer aux Eneloop (cf. ce post) mais nous n'avons plus de nouvelles de lui. Je rappelle que la plupart des tests (y compris les miens) confirmaient que les Vapex Instant étaient des accus Ni-MH de qualité honnête, mais qu'il subsistait des doutes quant à leur faible auto-décharge (pourtant leur principal argument de vente). Des doutes partagés par gaston10241 dans ce post. Les soupçons semblent donc se confirmer, d'autant plus que j'ai trouvé cet autre témoignage :
Message édité par NoixPecan le 04-02-2010 à 01:38:30 |
Marc L | |
x-files Rà, c'est beau... | +1 avec les autres. Marc_L, merci pour ton suivi sur CPF.
Marc L |
Pour les accus en France il y a CONRAD mais c'est plus de deux fois plus cher que chez nkon ...
Si ton MH-C9000 indique HIGH, tes accus ont effectivement une résistance interne par trop élevée et donc considérés en fin de vie ... |
scorpy |
|
marco02 |
|
Marc L |
Dans mon manuel en anglais livré avec mon MH-C9000, il est juste indiqué de recharger uniquement des accus NiMH ou NiCD ...
Donc avec le bon de réduction de 1€50, un pack m'est revenu à 4€40, WHAOU ! Quelle affaire ‼ |
scorpy | Effectivement, j'avais lu trop vite ! Merci pour la précisison |
NoixPecan |
Wahou, génial. |
Tony54 | Bonsoir, je viens d'acheter un casque sans fils philips fourni avec 2 accus sbc hb550s AAA 1.2V 550 mAh je viens de tester avec mes Varta ready2use 800mAh 1.2 V, malheureusement celles-ci ne sont pas reconnus, dans la doc il est dit "utilisez uniquement des piles rechargeables a enveloppe raccourcie" ?? je trouve cela tres bizare, es-ce que philips emploierai des accus propriétaire Philips ? merci pour votre aide Message édité par Tony54 le 05-02-2010 à 23:38:25 --------------- Mon Feed-Back |
Oui, c'est un SN8P1808QB de chez SONiX. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
redalt | Bonjour --------------- http://www.jnaime.com |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il semble que ce soit une tentative de philips d'imposer ses accus dans un but commercial, sans gain technique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MP31 | Hello,
Message édité par MP31 le 06-02-2010 à 21:07:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
cavokld | Bonjour,
Message édité par cavokld le 07-02-2010 à 20:01:17 |
Marc L | |
Tony54 |
Message édité par Tony54 le 08-02-2010 à 13:59:41 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |