| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Faites des essais au lieu de répéter les publicités des marketing.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:53:46 ![]() ![]() |
Fenics2 |
|
nounounounou |
C'est pas faux mais en meme temps ne serait ce pas beaucoup plus facile de tomber sur des accus de merde de plus de 2400mAh que sur des FAD de merde? donc si tu compare des FAD courant a une elite des 2500/2600 Nimh oui tu as raison, sinon ben a mon avis non. Et peut etre que tu as donné la reponse toi meme dans ta remarque: "ils sont peu utilisés et gardent bien plus de la moitié de leur énergie après 6 mois de sommeil!!" Message édité par nounounounou le 21-01-2010 à 22:43:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marc L |
Oui et quelque soit le genre d'appareil ! Pendant que la manette sera au repos, les accus FAD conserveront mieux leur charge que les NiMH classiques ...
|
maaah |
|
Fenics2 | que pensez vous de ce chargeur de ses qualité et à l'occasion des accus sont des FAD apparemment ? mais ce qui m'intéresse c'est le chargeur. http://www.materiel.net/ctl/Charge [...] s_LR6.html Message édité par Fenics2 le 22-01-2010 à 16:11:25 |
Marc L |
J'ai un peu de recul avec des FAD qui ont plus de deux ans, voir même trois ...
|
Fenics2 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:35:35 ![]() ![]() |
Diabolo1 | Aucun problème avec les accus R6 et R3 sur les RSxx, les languettes sont prévues pour les 2 types d'accus. |
hpdp00 bleus, c'est fou | y a deux languettes, regarde bien, une "haute" pour les aa, une "basse" pour les aaa. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fenics2 |
|
maaah |
|
x-files Rà, c'est beau... | Un peu de lecture anglophone à l'université de la batterie. Pas eut le temps d'éplucher, mais ça m'a l'air bien fourni. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pardon pour la redite. Visiblement, ma mémoire s'effrite aussi...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je sais, je fais du hors-sujet en évoquant du Ion-lithium. Je m'en excuse humblement. Les ordi portables avec des processeurs 386 et 486 fonctionnaient encore au Ni-Mh.
pelos83 | SMBus ca sert a pas mal de chose en info non ? |
jacques890 | Bonjour à tous,
|
jumbo | Jacques890, un seul post à son actif, ça sent le pseudal publicitaire |
scorpy | Bonjour !
Message édité par scorpy le 29-01-2010 à 15:32:22 |
gouli59 | salut Marc L peut tu me dire si les powergenix Nizn fonctionne avec tous les flash? Et as ton des retour d'info sur la longévité de ces accus ? |
Marc L |
Message édité par Marc L le 29-01-2010 à 15:23:20 |
x-files Rà, c'est beau... | Merci pour toutes ses précisions que tu as épluché, Marc_L --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
Si tu es intéressé par le Memorex PRO 1 Geniux, prends plutôt le Maha Powerex MH-C9000 chez nkon (Pays-Bas, sérieux & rapide),
|
gouli59 | merci beaucoup Marc L pour ces précisions. |
Marc L |
|
Karger |
Message édité par Karger le 14-12-2011 à 09:54:11 |
Marc L | |
Marc L | |
Marc L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |