| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Marc L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:47:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | |
x-files Rà, c'est beau... | +1 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ItalianJob | C'est comme Je +ait, tu + est , tu + ait, ma prof + ais, etc. |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Monumental Message édité par x-files le 17-12-2009 à 01:49:47 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
redalt | Bonsoir à tous --------------- http://www.jnaime.com |
nounounounou | j'ai fait un edit partiel pour raccourcir ta prose je cite: "essaye de faire un refresh a 100ma decharge/200 ma Charge, tu obtiendra glorieusement au moins 1900mA/H en moyenne." Si on en crois les abrutis incompétents (humour) de wiki:
edit :typo et modifs Message édité par nounounounou le 17-12-2009 à 11:05:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:20:57 ![]() ![]() |
fisfor |
|
Megalyth no way |
eler | faut bien se réchauffer comme on peut... |
Megalyth no way |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les accus GP sont bien sans plusse, les chargeurs, ça dépend. une charge de 2700 en 15' ça doit faire du 10A, c'est énorme.
suis pas allé + loin que là moi Message édité par hpdp00 le 17-12-2009 à 16:10:46 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Pffff, t'y connais rien. C'est 500mA pour 7h soit 500/7 mA/h
Ben quand on te chauffe les oreilles.... Message édité par x-files le 17-12-2009 à 21:38:12 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
redalt | Merci nounounounou et hpdp00 --------------- http://www.jnaime.com |
fisfor |
Message édité par fisfor le 18-12-2009 à 14:08:35 |
Marc L |
J'ai ce chargeur 15mn GP PowerBank V800C et du fait des 7A qu'il envoie en chargeant 2 accus AA ou 4A pour 4 AA (3,4A pour les AAA) et de sa conception fermée,
|
je viens de regarder ce que j'ai en GP:
avec 6 eneloop de 2000mAh, tu as 12Wh. pour 1600mA en high x 3,3V (tension de la led) et disons 90% de rendement pour le driver : conso 4,75Wh. 12/4,75 : 2,52h. 2h et demie en français.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
yac |
Message édité par yac le 18-12-2009 à 18:17:18 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
oui ok, j'avais compris 1600mA en sortie de driver. et d'ailleurs c'est pas 12Wh, c'est 1,2V x 2Ah x 6 = 14,4Wh.
fisfor |
|
yac |
Message édité par yac le 18-12-2009 à 19:03:22 |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
yac |
Message édité par yac le 18-12-2009 à 22:37:07 |
Marc L |
Ont l'air correct les tiens même si le RS a plutôt tendance à surestimer la capacité ...
→ Pour recharger un flash il faut des accus puissants, les ENELOOP sont une référence.
|
redalt | Ok, j'ai trouvé ce site (via des liens posté ici) -> http://eu.nkon.nl/ C'est vrai que prendre le C9000 + plusieurs jeux de Eneloop semble un bon compromis, pour un prix equivalent à ce que j'allais mettre dans les GP j'ai + d'accus (et des AAA que je ne pensais pas prendre en rechargeables, pour souris et pave numerique de portable et des boites de transport en prime) Mais combien de temps ça prend pour recharger 4 piles AA ce C9000 ??? Message édité par redalt le 18-12-2009 à 23:37:13 --------------- http://www.jnaime.com |
si tu peux laisser un jeu dans le chargeur en permanence, prend un jeu de 2700, et un jeu d'eneloop à laisser dans le flash, tu seras tranquille.
pas de grand risque, mais à 3A et + ils vont chauffer pas mal. d'autres accus ne pourront pas donner autant, c'est la limite des AA, ou alors faut doubler la capacité, mais 12 accus c'est qu'ils sont trop petits.
bin ça dépend du courant de charge... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
avec ça tu peux te faire une idée précise de la Ri :
n0naud |
|
n0naud |
|
Oodini | Ce qui m'inquiète, c'est que cette histoire de point de collecte figure dans la colonne "Délivré", et que c'était le jeudi. Il ne s'est donc rien passé vendredi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |