| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:12:52 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, puisque tu es là, tu pourrais peut-être mettre le site de Nkon sur la première page, vu qu'il est moins cher que sa page Ebay (et qu'il a été approuvé par plusieurs membres, dont moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaillou38 mouton à numéro |
non, nul part, c'est pour ca que j'ai dis que c'était pas une vérité générale.
quand tu mets le même prix dans des accus de grosse capacité que dans des accus fad, t'as pas des accus moyen...
sur une autonomie de 5 jours, ben t'es pas mécontent d'en avoir 7 avec des sanyo 2700 au lieu d'eneloop 2100
je suis désagréable si je veux. Surtout avec lui qui ne se gêne pas pour allumer n'importe qui à la moindre erreur.
--------------- ras |
fisfor | |
x-files Rà, c'est beau... | C'est toi qui jette les kailloux là Nul part, je n'ai écrit que j'avais raison. Chacun est partisan d'un truc. Mais je comprend bien que le fait de ne pas être d'accord avec toi soit insultant
Message édité par x-files le 13-12-2009 à 00:21:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Vous êtes tous partisan d'utiliser des FAD dans les appareils gros consommateurs, et je ne me fous pas de ta gueule pour autant... Par contre, si tu as un protocole de test à me proposer pour comparer les performances d'accus FAD et non FAD dans des appareils qui consomment beaucoup, je suis preneur.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça revient en gros à tester la résistance interne sur un gros courant, disons 2C, à plusieurs endroits de la courbe de décharge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 08:58:00 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 13-12-2009 à 12:21:25 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hansaplast Hello. |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 13-12-2009 à 14:23:53 |
Hansaplast Hello. |
|
la capacité sous faible courant, un RS peut la mesurer, ce dont on parle c'est le débit possible a fort courant (pour un flash par exemple, ou une lampe) des fad type eneloop par rapport a des non-fad grosse capacité.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
n0naud | Demandons lui |
RH_BunnyHunter |
|
RH_BunnyHunter | Ah ouais je vois. |
RH_BunnyHunter | C'est vrai. Je vais laisser mijoter le tout pendant quelques jours. J'espère que ça pourra ressusciter mes accus. L'un d'entre eux est revenu d'entre les morts, plus que deux. |
fisfor |
|
jamas | Bonsoir,
|
Hansaplast Hello. | Mardi vente Varta sur vente-privée, peut être des FAD à bon prix |
x-files Rà, c'est beau... | Jamas :
Ils garantissent les accus 3 ans ? Message édité par x-files le 13-12-2009 à 23:10:23 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jamas | Merci pour les réponses.
Je me suis posé la même question sur la garantie de 3ans. Je n'ai aucune idée de la réponse.
Message édité par jamas le 13-12-2009 à 23:26:58 |
ItalianJob |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
Hansaplast Hello. |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 14-12-2009 à 19:01:03 |
ha --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Hpdp00 a écrit : ça revient en gros à tester la résistance interne sur un gros courant, disons 2C, à plusieurs endroits de la courbe de décharge. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Fisfor a écrit : "ce qui importe est bien la capacité, et pas cette résistance interne, non ? "
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Hpdp00 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |