Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°50491
nounounoun​ou
Posté le 12-12-2009 à 18:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
nulle part il est specifié gros joueur.
Et des accus un peu moyens au bout de quelques (quantité variables) cycles arrivent a tenir moins d'une semaine  simplement avec l'autodecharge...sans debiter quoi que ce soit dans un appareil.
En quoi c'est une connerie de mettre du FAD? a priori qui peut le plus peut le moins...pas le contraire?
perso j'en met partout! :)
et pis ne soyons pas désagréables hein ;)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 18:12:52  profilanswer

n°50492
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-12-2009 à 18:20:51  profilanswer

Tiens, puisque tu es là, tu pourrais peut-être mettre le site de Nkon sur la première page, vu qu'il est moins cher que sa page Ebay (et qu'il a été approuvé par plusieurs membres, dont moi. :D ). :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°50493
nounounoun​ou
Posté le 12-12-2009 à 18:26:36  profilanswer

ouaip! j'y vais de ce pas

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°50494
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-12-2009 à 18:27:05  profilanswer

nounounounou a écrit :

nulle part il est specifié gros joueur.

non, nul part, c'est pour ca que j'ai dis que c'était pas une vérité générale.

nounounounou a écrit :

Et des accus un peu moyens au bout de quelques (quantité variables) cycles arrivent a tenir moins d'une semaine  simplement avec l'autodecharge...sans debiter quoi que ce soit dans un appareil.

quand tu mets le même prix dans des accus de grosse capacité que dans des accus fad, t'as pas des accus moyen...

nounounounou a écrit :

En quoi c'est une connerie de mettre du FAD? a priori qui peut le plus peut le moins...pas le contraire?
perso j'en met partout! :)

sur une autonomie de 5 jours, ben t'es pas mécontent d'en avoir 7 avec des sanyo 2700 au lieu d'eneloop 2100

nounounounou a écrit :

et pis ne soyons pas désagréables hein ;)

je suis désagréable si je veux. Surtout avec lui qui ne se gêne pas pour allumer n'importe qui à la moindre erreur.

---------------
ras
n°50495
nounounoun​ou
Posté le 12-12-2009 à 18:32:35  profilanswer

ma foi , pour une fois qu'il etait calme tu vas nous le reveiller :)

---------------
n°50496
fisfor
Posté le 12-12-2009 à 20:17:42  profilanswer

:lol:

n°50497
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 13-12-2009 à 00:14:54  profilanswer

C'est toi qui jette les kailloux là :na:

Nul part, je n'ai écrit que j'avais raison. Chacun est partisan d'un truc. Mais je comprend bien que le fait de ne pas être d'accord avec toi soit insultant :o .

Edit : faut que j'aille chercher des pavés pour les jetter à la tête de Kaillou. Préparer les casques lourd, les gars...

Message édité par x-files le 13-12-2009 à 00:21:53

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°50498
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 13-12-2009 à 00:15:15  profilanswer

Vous êtes tous partisan d'utiliser des FAD dans les appareils gros consommateurs, et je ne me fous pas de ta gueule pour autant... Par contre, si tu as un protocole de test à me proposer pour comparer les performances d'accus FAD et non FAD dans des appareils qui consomment beaucoup, je suis preneur.
Je suis prêt à terminer de sacrifier mes Imédions qui ne m'ont jamais servi (et je rejoins nkon, sur la qualité de ce produit qui n'est pas si fantastique que ça, malgré que certains les aient portés aux nues) et à bousiller les Hybrio que je termine de tester.

Finalement, c'est une chance pour certains que ma demi-douzaine de post sur les deux dernières pages soient refusés par les serveurs d'HFR, ça remettrait un peu d'anim. Va falloir que je trouve un autre PC pour répondre ici.... [:666rip666]

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°50499
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-12-2009 à 01:39:48  profilanswer

x-files a écrit :

si tu as un protocole de test à me proposer pour comparer les performances d'accus FAD et non FAD dans des appareils qui consomment beaucoup, je suis preneur.

ça revient en gros à tester la résistance interne sur un gros courant, disons 2C, à plusieurs endroits de la courbe de décharge.

partant d'un accu chargé laissé quelques heures au repos, une décharge sur une résistance d'1 ohm puis sur 0,5 ohm (2x 1E en //) pendant 30 secondes en notant la tension, puis décharge à courant constant, disons 0,2C pendant 1 heure, et tu recommences. la Ri étant delta U sur delta I.
à faire si possible avec des accus neufs, des rodés-usagés, et des en bout de course, du même type et marque pour voir l'évolution, faute de pouvoir leur faire suivre un cycle de vie identique.

te faut un déchargeur, deux résistances, deux switches, une minuterie, un multimètre, papier, crayon.
y a moyen de se passer des résistances et switches en jouant avec les paramètres du déchargeur (ou en changeant l'accu de slot s'ils sont réglés différemment et ne perdent pas leur réglage quand on retire l'accu).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50500
fisfor
Posté le 13-12-2009 à 08:58:00  profilanswer

pourquoi tester la résistance interne ?

partant du principe qu'avec un gros consommateur, on se fiche de l'auto-décharge, pourquoi, simplement ne pas tester les capacités, sous un gros courant donné ? la rés.int. (pardonnez l'abréviation mais faut en trouver une, ça me soule :D ) serait implicitement pris en compte, et finalement, ce qui importe est bien la capacité, et pas cette résistance interne, non ?
c'est une question que je pose et une piste de réflexion, hein ! faut pas commencer à monter sur vos grands chevaux !
j'en vois déjà qui deviennent tout rouge de colère, et dégainent leur clavier,pour me trainer dans la boue  :D  

parce que perso, j'ai plein de ni-cd, qui ont surement une rés.int. (re-pardon  [:uhlan]) très faible par nature, mais qui ont aussi certainement une capacité très faible.

on parle bien d'autonomie, là, non ?

sinon, le truc important à mon avis, c'est quel courant prendre pour faire les tests.... :??:  
perso, en AA, chez moi, y'en a pas bézef qui passent le test des 2A tout en restant en dessus de 0.9V.
les AAA sont bizarement beaucoup plus coopératifs à ce niveau (à 700mA, soit 1C, bien sur)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 08:58:00  profilanswer

n°50501
manolo110
Posté le 13-12-2009 à 11:25:49  profilanswer

bonjour
ca y est le refrech des piles vendues avec le rs900 vient de se terminer et voici les résultats:

1 pile à 2.08mah
1 pile à 2.38mah
1pile à 2.5mah
1 pile à 2.54mah
je précise que ce sont des piles toutes neuves en 2600mah
maintenant ma question est que comme je vais utiliser ces 4 piles 2 par 2 dans des télécommandes de wiimote je voudrais savoir si elles sont toutes les 4 utilisables et lesquelles je dois mettre ensemble pour une utilisation optimum tout en sachant qu'il y aura une télécommande qui sera plus utilisée que l'autre
merci pour toute réponse de votre part

n°50502
ItalianJob
Posté le 13-12-2009 à 11:37:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

ton V30 n'as rien a voir,
la version s'affiche a l'écran a l'allumage
ou alors j'ai un rs900 V14 :)  

Bonjour,
Y'a pas de version qui s'affiche à l'allumage et c'est un 700, pas un 900.
@+

n°50503
n0naud
Posté le 13-12-2009 à 11:54:33  profilanswer

manolo110 a écrit :

bonjour
ca y est le refrech des piles vendues avec le rs900 vient de se terminer et voici les résultats:

1 pile à 2.08mah
1 pile à 2.38mah
1pile à 2.5mah
1 pile à 2.54mah
maintenant ma question est que comme je vais utiliser ces 4 piles 2 par 2 dans des télécommandes de wiimote je voudrais savoir si elles sont toutes les 4 utilisables et lesquelles je dois mettre ensemble pour une utilisation optimum tout en sachant qu'il y aura une télécommande qui sera plus utilisée que l'autre

Tu groupes 2 par 2. Les 2.08 et 2.38. Et les 2.5 et 2.54 ensemble.

Pour la Wii-mote #1, la plus utilisée, tu mets les 2.5 et 2.54mAh.

:jap:

Message édité par n0naud le 13-12-2009 à 12:21:25
n°50504
nounounoun​ou
Posté le 13-12-2009 à 12:15:00  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Bonjour,
Y'a pas de version qui s'affiche à l'allumage et c'est un 700, pas un 900.
@+

T'es sur de ton coup ?
est ce que d'autres utilisateurs du RS700 le confirment?

---------------
n°50505
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2009 à 12:22:58  profilanswer

nounounounou a écrit :

T'es sur de ton coup ?
est ce que d'autres utilisateurs du RS700 le confirment?

Je confirme  :o

n°50506
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-12-2009 à 12:41:35  profilanswer

j'ai 2 IPC-1L, et les 2 affichent 36 dans la case de droite à l'allumage, mais pas longtemps effectivement, faut pas le rater...

et au dos, il y en a un qui est marqué V30 (j'ai pas l'autre sous la main pour vérifier)

---------------
ras
n°50507
ItalianJob
Posté le 13-12-2009 à 14:02:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai 2 IPC-1L, et les 2 affichent 36 dans la case de droite à l'allumage, mais pas longtemps effectivement, faut pas le rater...

et au dos, il y en a un qui est marqué V30 (j'ai pas l'autre sous la main pour vérifier)

Ah ouaip, c'est assez rapide. J'avais pas vu, mais dans de bonnes conditions je vois 36.
Désolé et merci à vous tous pour vos éclaircissements précieux :)

Message édité par ItalianJob le 13-12-2009 à 14:23:53
n°50508
nounounoun​ou
Posté le 13-12-2009 à 14:44:26  profilanswer

hansaplast> j'espère que ce que tu confirmais c'était que j'avais raison ;)

---------------
n°50509
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2009 à 15:02:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

hansaplast> j'espère que ce que tu confirmais c'était que j'avais raison ;)

Tu me met le doutes là  :o  
Je suis en plein refresh, donc je peux pas vérifier de suite.

n°50510
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-12-2009 à 16:02:42  profilanswer

fisfor a écrit :

pourquoi tester la résistance interne ?

on parle bien d'autonomie, là, non ?

sinon, le truc important à mon avis, c'est quel courant prendre pour faire les tests.... :??:

la capacité sous faible courant, un RS peut la mesurer, ce dont on parle c'est le débit possible a fort courant (pour un flash par exemple, ou une lampe) des fad type eneloop par rapport a des non-fad grosse capacité.
c'est là que la Ri joue beaucoup, donc il faut tester sous un fort courant, disons entre 1C et 2C (2 a 4A).

une led drivée à 0,7A sur une simple AA tire 2,2A. faudrait demander à lermite d'utiliser son système de mesure sur la même lampe AA avec différents accus, pour voir ceux qui tiennent le mieux...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50511
n0naud
Posté le 13-12-2009 à 17:02:57  profilanswer

Demandons lui  :o  

Lermite, on a besoin de toi!!!

n°50512
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 18:55:08  profilanswer

manolo110 a écrit :

bonjour

1 pile à 2.08mah
1 pile à 2.38mah
1pile à 2.5mah
1 pile à 2.54mah

Le refresh a duré combien de temps ? Parce que j'en suis a environ 20h et c'est pas encore fini.

n°50513
nounounoun​ou
Posté le 13-12-2009 à 19:33:24  profilanswer

reste tranquille, un refresh si tu l'as mis a 100/200mA il peut te tenir quasi pour une semaine! sur un AA 2000mAh 20H de décharge et 14H de charge par cycle, 4 ou 5 cycles...tu vois vite ou ça mène!

---------------
n°50514
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 19:40:29  profilanswer

Ah ouais je vois. :pt1cable:  

Y a pas des risques que tout ça prenne feu ? Parce que je me vois mal rester à la maison pour surveiller mes accus pendant une semaine. :p

n°50515
nounounoun​ou
Posté le 13-12-2009 à 19:48:12  profilanswer

ben a 200mAh soit C/10 a priori ça crains rien, au dela faut relativiser c'est pas tous les jours qu'un chargeur récent rate une fin de charge...a mon avis t'as plus de risque de te retrouver sur le capot d'un bagnole que ton chargeur prenne feu (surtout si ton RS est une version récente) regarde le en passant devant de temps en temps et pose le par terre sur le carrelage.
J'ai eu une fois une télé qui  prit feu chez mes parents pendant que mon père la  regardait...ça peut arriver ça veut pas dire que ça va arriver, est ce que tout le monde devrait avoir peur de sa télé?

---------------
n°50516
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 20:09:57  profilanswer

C'est vrai. Je vais laisser mijoter le tout pendant quelques jours. J'espère que ça pourra ressusciter mes accus. L'un d'entre eux est revenu d'entre les morts, plus que deux. :whistle:

n°50517
fisfor
Posté le 13-12-2009 à 20:12:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

la capacité sous faible courant, un RS peut la mesurer, ce dont on parle c'est le débit possible a fort courant (pour un flash par exemple, ou une lampe) des fad type eneloop par rapport a des non-fad grosse capacité.
c'est là que la Ri joue beaucoup, donc il faut tester sous un fort courant, disons entre 1C et 2C (2 a 4A).

une led drivée à 0,7A sur une simple AA tire 2,2A. faudrait demander à lermite d'utiliser son système de mesure sur la même lampe AA avec différents accus, pour voir ceux qui tiennent le mieux...

bah je pense que pour un flash, ça ne joue pas vraiment. quelqu'un avait fait quelques essais, et finalement, y'avait pas vraiment de différences au niveau du temps de recharge.
après faut voir la différence entre des fad, et des non-fad grosses capacités, mais après une cinquantaine de cycles, je pense, pour que ce soit parlant. les gros accus quand c'est tout beau tout neuf, ça va bien, mais après ça peut se dégrader; même s'il y a surement des exceptions.

mais reste, que à mon avis la rés.int. est incluse dans le résultat final, et que sa valeur on s'en ballance. elle aura une incidence certaine, mais sa valeur... :sarcastic:  
sinon, Lermite teste les accus avec des résistances, et un multi usb. pas besoin de lampes.
perso, j'ai ça (merci à lui, d'ailleurs, pour son soft, et ses bons conseils sur le matériel  :jap:  ), et je me suis même équipé d'un chargeur qui encaisse 5A 50W en décharge....et c'est là que je vois que les accus qui tienne plus de 0.9V à 2A bin y'en a pas bézefs (dans mon stock d'accus pourraves).  
d'ailleurs, ce qu'il y a encore de plus cool avec ce chargeur (j'en découvre un peu tous les jours), c'est qu'il donne la tension moyenne au cours de la décharge. pas la moyenne entre la tension la plus haute, et les 0.9 que je lui ai donné comme fin de décharge, mais bien la tension moyenne au cours de la décharge....et à ce courant (2A), on est très loin des 1.2V  :D

n°50518
jamas
Posté le 13-12-2009 à 21:23:37  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un a t il déjà essayé les Duracell FAD ?
Cellles çi: http://www.duracelldirect.fr/pno/hr06-a.html

Jamas

n°50519
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-12-2009 à 21:26:56  profilanswer

Oui, j'en ai depuis presque 6 mois, et ils sont impeccables, vraiment increvables, ils sont dans mon APN depuis Octobre sans recharge, et j'en suis à environ 600 photos!

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°50520
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2009 à 21:41:01  profilanswer

Mardi vente Varta sur vente-privée, peut être des FAD à bon prix  ;)

n°50521
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 13-12-2009 à 23:06:21  profilanswer

Jamas :
     J'ai filé les miens à qqn de ma famille, peu de temps après les avoir testé. Ca me semblait intéressant. J'en racheterais un lot de nouveau plus tard.

PS : je répond plus tard pour les autres.

Edit :

Citation :

Marque : c'est un produit de marque Duracell.
Number of Batteries:  4
Garantie:  3 ANS

Ils garantissent les accus 3 ans ? :ouch:  Sur la base de quoi ? :ange:

Message édité par x-files le 13-12-2009 à 23:10:23

---------------
n°50522
jamas
Posté le 13-12-2009 à 23:25:13  profilanswer

Merci pour les réponses.  :jap:  
Comme Duracell, c'est quand même les champions de la pile alcaline, je m'étais dit que coté accu, ça ne devrait pas être mauvais.
J'ai lu quelque part que les premières étaient made in Japan mais que maintenant c'est du made in china as usual  :heink:

x-files a écrit :

Ils garantissent les accus 3 ans ? :ouch:  Sur la base de quoi ? :ange:

Je me suis posé la même question sur la garantie de 3ans. Je n'ai aucune idée de la réponse.

Jamas

Message édité par jamas le 13-12-2009 à 23:26:58
n°50523
ItalianJob
Posté le 14-12-2009 à 11:40:54  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Bonjour,

Sur les conseils de ce thread, j'ai acheté un RS-700 (RS-700 sur la boîte mais BC-700 gravé derrière) ici : http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php en promo.

.../...
Sinon j'ai aussi commandé des eneloop ici : http://www.batterycity.co.uk/sanyo [...] e8b80c5419

Les eneloop sont arrivées, cool. Je déballe ça ce soir.

n°50524
jumbo
Posté le 14-12-2009 à 12:11:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Mardi vente Varta sur vente-privée, peut être des FAD à bon prix  ;)

Le problème de vente privée, c'est le prix du port.

Si tu veux des Varta FAD pas cher actuellement, ils sont à 9,99 € les 4 AA 2100 mAh + 2 AAA 800 mAh chez zappeal

n°50525
jumbo
Posté le 14-12-2009 à 12:13:16  profilanswer

jamas a écrit :

Merci pour les réponses.  :jap:  
Comme Duracell, c'est quand même les champions de la pile alcaline, je m'étais dit que coté accu, ça ne devrait pas être mauvais.
J'ai lu quelque part que les premières étaient made in Japan mais que maintenant c'est du made in china as usual  :heink:

J'ai des Duracell Ni-Mh classsique en 2300 mAh, ce sont parmis les plus mauvais que j'ai jamais eu  :sweat:

n°50526
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-12-2009 à 12:16:05  profilanswer

jumbo a écrit :

Le problème de vente privée, c'est le prix du port.

Si tu veux des Varta FAD pas cher actuellement, ils sont à 9,99 € les 4 AA 2100 mAh + 2 AAA 800 mAh chez zappeal

:jap:  

J'ai des eneloop, je donnais juste l'info  :D  
Mais effectivement VP se gave sur les FDP y compris en livraison Kiala...

n°50527
ItalianJob
Posté le 14-12-2009 à 18:49:14  profilanswer

2000 mAH, made in japan, elles ont l'air vraies.
Les 12 sont arrivés dans des box plastiques pour 4 :love: je pensais qu'elles arriveraient en vrac.

"Order" passé le 6/12 au soir, piles reçues en france le 14/12 en matinée (du Danemark alors que le site est en co.uk !).
L'emballage en simple enveloppe bulle paraît un peu léger au premier abord et les spacers maisons sont très peu chers mais très très "légers" (j'ai pris quelques adaptateurs AA=>Type C pour un jouet de ma fille).

Message édité par ItalianJob le 14-12-2009 à 19:01:03
n°50528
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-12-2009 à 22:00:27  profilanswer

fisfor a écrit :

Lermite teste les accus avec des résistances, et un multi usb. pas besoin de lampes. perso, j'ai ça (merci à lui, d'ailleurs, pour son soft, et ses bons conseils sur le matériel  :jap:  )

je me suis même équipé d'un chargeur qui encaisse 5A 50W en décharge....et c'est là que je vois que les accus qui tienne plus de 0.9V à 2A bin y'en a pas bézefs (dans mon stock d'accus pourraves).  
d'ailleurs, ce qu'il y a encore de plus cool avec ce chargeur (j'en découvre un peu tous les jours), c'est qu'il donne la tension moyenne au cours de la décharge. pas la moyenne entre la tension la plus haute, et les 0.9 que je lui ai donné comme fin de décharge, mais bien la tension moyenne au cours de la décharge....et à ce courant (2A), on est très loin des 1.2V  :D

ha :)  voilà le volontaire bien équipé pour tester des séries d'accus à 2A et donner les valeurs ici...  :love:  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50529
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 15-12-2009 à 00:03:42  profilanswer

Hpdp00 a écrit : ça revient en gros à tester la résistance interne sur un gros courant, disons 2C, à plusieurs endroits de la courbe de décharge.  
Fisfor a répondu : pourquoi tester la résistance interne ?  

J'ai parlé de tester la performance des accus. Effectivement, je n'ai pas été assez précis et celà a pu induire en erreur qqs uns. Pour ma part, il ne s'agit pas de comparer la capacité (c'est facile et on maitrise bien avec un bon (dé)chargeur), mais bien leur possibilité de décharger à fort courant.

---------------
n°50530
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 15-12-2009 à 00:08:04  profilanswer

Fisfor a écrit : "ce qui importe est bien la capacité, et pas cette résistance interne, non ? "
     Non, la résistance interne d'un accu est une donnée plus importante que la capacité d'un accu, et surtout bien plus utile si l'appareil consomme beaucoup. Dans un appareil qui consomme peu, celà n'est pas important. Pour le courant de test la valeur de C ou C/2 me parait supportable.

---------------
n°50531
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 15-12-2009 à 05:48:27  profilanswer

Hpdp00 :
     Mesurer la résistance interne (appelons là R.I.) est intéressante. Mais c'est un gros boulot de suivre ça tous les 1/4h  pendant 5h de décharge. Surtout si je dois le faire sur de nombreux accus.
     En déchargeant à fort courant pendant 30" la tension va varier. Je prends quoi ? La tension de début, celle de fin, la moyenne ?
     Je note ton idée, il faut que j'arrive à trouver un moyen pas trop difficile en temps d'occupation hu maine pour la mettre en oeuvre. Pas bête l'histoire du chargeur, mais le courant de décharge est bien souvent lui aussi à découpage. Même à faible courant (moyen) le déchargeur va vouloir tirer un courant intense (mais bref) de l'accu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)