| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 08:17:57 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, TNT passe aujourd'hui pour le mien, mais je ne serais pas là. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sourix |
Oui effectivement mais je voulais que des eneloop (apparement le top) et je sais qu il ne faut pas rogner sur le chargeur, j ai note le vendeur et la ref et ca me coutera 55 euros la prochaine fois Edit: pas de soucis pour le retour Message édité par sourix le 08-12-2009 à 09:32:00 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-12-2009 à 09:55:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'ai commandé jeudi soir à 22h, email d'info d'expédition lundi avec numéro dans lequel il me dit qu'il a expédié vendredi (j'avoue que je me posais la question pendant le WE.... Message édité par patator_bzh le 08-12-2009 à 10:27:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diabolo1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Arf, c'est Chronopost qui a pris le relais... "Colis en instance à l'agence Chronopost"... EDIT: Après coup de fil, ils repassent demain et comme par hasard, j'avais pris une RTT. /stratégie Message édité par patator_bzh le 08-12-2009 à 19:55:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 01:06:10 ![]() ![]() |
manolo110 | oups j'ai oublié de préciser que les accus vendus avec indiquent une valeur de 2600mah |
n0naud |
Message édité par n0naud le 09-12-2009 à 13:43:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | P***n de Chronopost!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hansaplast Hello. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non mais là en plus, le gars a dû appuyer sur un bouton pour rentrer dans la résidence, bouton qui doit être à environ 3 centimètres de mon bouton de sonnette. A mon avis, ils remplissent leurs bons avant de partir... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hansaplast Hello. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est justement ce que je comptais faire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
eler | ils s'en foutent royalement... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'irais au dépôt Chronopost après. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
manolo110 | please quelqu'un peut me répondre
|
eler | les accus LaCrosse
Message édité par eler le 09-12-2009 à 17:44:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je reviens de la poste, j'ai enfin pu récupérer mon chargeur. Aucun commentaire de la part des postières sur le zouave qui n'a pas sonné à ma porte, normal, ce n'est pas elles. Dommage qu'il n'ait pas été là. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jumbo |
|
eler | à la rigueur, en plaçant ça dans une assiette creuse sur le carrelage de la cuisine en éloignant tout ce qui pourrait cramer alentour... |
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-12-2009 à 18:00:32 |
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor | en tout cas, gls, c'est de la super daube....et chronopost aussi, pour en remettre une tartine.
|
eler |
Message édité par eler le 09-12-2009 à 19:47:15 |
eler |
|
krisderennes que la force soit avec toi !! | bonsoir est ce qu'un courant de charge de 1000mah pour des AA c'est important ?
|
nounounounou | reponse: ça depends... --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Winpoks |
|
n0naud | Panasonic a terminé son OPA sur Sanyo et a donc fini par racheté la firme concurrente. |
Marc L |
|
manolo110 | merci fisfor pour ces infos j'ai lancé ce matin un refresh à 250 comme tu me la conseillé.je suis également aller lire le poste intéressant fait par nounounounou sur le forum seulement j'ai vraiment du mal à comprendre les c/2 c/13 etcje suis désolé mais je suis très novice en la matière donc est ce que quelqu'un pourrait me faire une explication détaillée de ce à quoi cela correspond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |