| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
ça dépend à combien tu charges. à 500/700, ça peut monter vers 1V55 en fin de charge, je n'ai jamais fait attention exactement. 1,65 ça me paraît beaucoup pour un RS700. maha C9000 ou RS900... Message édité par hpdp00 le 10-11-2009 à 22:11:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:21:46 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pavanm | en fait dans le cas du rs a priori cela n'influance pas le courant de charge, par contre le voltage de l'accu lui continue a monter legerement |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
Megalyth no way |
Merci pour vos retours --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Sans doute, mais ils doivent être du niveau de ce que j'ai déjà --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:51:08 ![]() ![]() |
fisfor |
|
Megalyth no way | De quel modèle tu parles fisfor ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
@lexis | Salut à tous, Message édité par @lexis le 11-11-2009 à 19:06:36 |
Marc L |
|
Megalyth no way |
Merci bcp pour le link vers le manuel en Fr. Je pense partir sur le MH-C9000 aussi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien sûr, mais ça plus de temps à programmer, quoiqu'avec l'habitude ça doit aller vite aussi.
essaye une série de refresh, tu verras ce qu'il reste en capacité. possible aussi que le problème soit la résistance interne si tu les utilises sur un appareil qui tire beaucoup, là, pas de solution.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ce qui n'a pas beaucoup d'importance en pratique, l'essentiel étant d'avoir des valeurs "précises" comparables puisque faites dans les mêmes conditions.
Djloicb |
Message édité par Djloicb le 11-11-2009 à 20:02:39 |
Megalyth no way |
Ouais, je vais lire le mode d'emploi du maha et on verra bien. Je reviendrais vous plomber avec mes questions de n44bz --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fisfor |
|
repense à l'idée d'utiliser des accus C nimh, ils ont une capacité de 3500-4000 contre maxi 2700 en AA. et si tu prends des accus C, faut prendre un chargeur qui les accepte, comme les P5/600 + haut, par exemple.
les eneloop sont très bons, les sanyos en général aussi. à toi de voir ce qui est avantageux : peu d'auto-décharge et capacité limitée ou grosse capacité et moins de durée dans le temps. quoique les 2700 gardent très longtemps (des mois) + de capacité que les eneloop, étant + "gros". les eneloop devraient pouvoir débiter des courants forts + longtemps (en années) que les 2700 à usage égal mais ce n'est pas "certain".
Djloicb |
Message édité par Djloicb le 11-11-2009 à 22:47:23 |
cooltwan |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tape LR14 dans ebay, y a surtout des piles mais aussi des rechargeables
Djloicb |
Message édité par Djloicb le 12-11-2009 à 16:31:25 --------------- Savoir que l'on ne sait pas tout, c'est le début de la connaissance. |
Marc L | |
fisfor | étrange...et pas cool |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Djloicb | Je me suis mal exprimé désolé |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Megalyth no way |
La capacité de faible autodécharge est apréciable mais je vais me laisser tenter par les 2700mah Sanyo. Merci de ta réponse --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pavanm | question bête: entre 2 lr06 chargés de même capacité effective mais de voltage différent une fois chargés , l'accu ayant la tension la plus élevée est le meilleur ? |
x-files Rà, c'est beau... | Le CM2010 n'a aucun capteur de température, et il reste pour moi, le meilleur chargeur à tout faire et qui ne se vautre pas (sauf exception)
Message édité par x-files le 12-11-2009 à 21:13:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | si t'as besoin de bcp de jus tout de suite, c'est p-ê bien... mais si t'as besoin du contraire, il te faudrait une RI plus importante non ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
x-files Rà, c'est beau... | Tu peux nous traduire ta phrase en français Swiss_Knight.... ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | d'accord, merci pour ces précisions --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |