| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 21:20:22 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
x-files Rà, c'est beau... | C'est quoi "évolué" ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je t'invite à relire la dernière phrase de mon post précédent... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | donc ça reste au niveau software on peut dire.. merci. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
x-files Rà, c'est beau... | C'est TOI qui le dit, et tu es le SEUL à le dire... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Mais comment veux tu que l'on réponde à ce genre de questions ? Ce n'est pas des cartes-mères d'ordinateur avec des bios à mettre à jour !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi le meilleure plan accus FAD? la j'ai des tenergy en AA et AAA a pas trop cher : ils semblent avoir bonne réputation en plus... ca fait 8€27 les 4 AA et 5.72€ les AAA Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 02:13:38 --------------- ras |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 01:59:48 ![]() ![]() |
grotius | Faire venir des US des batteries faites en chine, difficile de faire un bilan carbone plus mauvais. Tu as des eneloop pas cher chez conrad a 20E les 8 |
grotius | C est plutôt 48E les 16 eneloop chez conrad |
fisfor | et le quintal de enloop, ça le fait à combien ? Message édité par fisfor le 07-11-2009 à 08:48:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
je suis d'accord, mais j'ai commandé autre chose en meme temps pour reduire
et niveau bilan carbone, ca donne quoi d'acheter 2 fois plus de piles que ce dont on a besoin?
je saurais zappeal pour la prochaine commande (j'aurais pas fait fait ma commande la, sont pas mal sur les AA, mais beaucoup plus cher sur les AAA). la j'ai commandé les tenergy (8 AA et 8 AAA, je pourrais les mettre dans le tableau comme ca en plus c'est dommage qu'il n'y ai pas une section batterie dans le premier post avec pleins de sites ou on peut en trouver à des tarifs corrects... Message édité par kaillou38 le 07-11-2009 à 12:20:47 --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le seul truc que tu réduis en commandant "autre chose" c'est les frais de port. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
eler | ah bon... |
x-files Rà, c'est beau... |
Et pourquoi que les vaches elles ont des cornes et pas les poules ? Chaque constructeur adopte la stratégie qu'il veut et avec la mondialisation il faut qu'un appareil aille sur tous les réseaux électriques. Donc tu fabrique UN appareil et UN modèle de transfo différent selon le pays (voir parfois, juste les fiches mâles qui se changent). Le MH-C9000 est similaire. Transfo externe de 12 V - 2 A. Tiens, prends un CM20x0, le transfo est intégré
Tu en as ouvert un pour te permettre de dire ça ? NON, moi si. Message édité par x-files le 07-11-2009 à 18:17:16 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
|
x-files Rà, c'est beau... | Déjà que je cherche de la place pour fixer 8 fiches bananes femelles sur le MH-C9000 pour pouvoir brancher des accus à l'extérieur je peux t'assurer qu'il n'y a pas la place d'y mettre une alim intégrée.
Marc L | |
Les constructeurs ne laissent pas de place vide. C'est de l'espace perdu, et donc un coût.
eler | au maxi, 1000 mA... 12h env. en tout Message édité par eler le 07-11-2009 à 19:36:15 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
regarde si les + ou les - ne sont pas communs, t'aurais besoin que de 5 fiches. sur le RS le - est commun.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | La masse n'est pas commune. Il y a la résistance talon qui permet au processeur de mesurer le courant dans l'accu entre le (-) et la masse du circuit.
Message édité par x-files le 07-11-2009 à 21:21:27 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Petit lien pour souvenir fun.
x-files Rà, c'est beau... | J'ai trouvé la solution à tous nos problèmes d'accus : la pile électrique éternelle. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | Message édité par Marc L le 10-11-2009 à 09:59:21 |
Megalyth no way | Salut les pros des accus --------------- √ ... √ Feedb4ck |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Pour Info une vente privé a lieu jusqu'au 12/11/09 minuit
--------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
fisfor | merci pour l'info teixeijm |
devotion42 | Qqun veut me parrainer sur vente privée |
yac |
|
devotion42 | C'était dans l'autre sens, il me fallait qqun pour que je puisse m'inscrire !
|
yac |
Message édité par yac le 10-11-2009 à 16:08:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend à combien tu charges. à 500/700, ça peut monter vers 1V55 en fin de charge, je n'ai jamais fait attention exactement. 1,65 ça me paraît beaucoup pour un RS700. maha C9000 ou RS900... Message édité par hpdp00 le 10-11-2009 à 22:11:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |