| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 15:23:15 ![]() ![]() |
175968 | D'ailleurs, je parle de "Refresh", mais je ne sais s'il s'agit du bon terme... Peut-être vaut-il mieux parler de rôdage... |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai édité mon post de la page précédente. Merci Fisfor pour ta remarque --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
c'est un des gros + des FAD, elle sont vendu prete a l'emploie, donc
|
Marc L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pfiou, quelle prise de tête. Les FAD sont déjà chargé, utilise les même s'ils sont à 80% de leur charge au sortir de la boite. Après, charge normale et ça ira très bien. Déjà avoir un bon chargeur qui gère bien la fin de charge c'est 5% des utilisateurs d'accus, il faut pas trop se prendre la tête non plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 12:12:14 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben oui, c'est un des avantages des FAD, c'est qu'ils sont utilisables au sortir du blister Message édité par daouar le 07-09-2009 à 14:42:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de charge trop lente sur des accus neufs, risque de manquer la fin de charge. 500mA minimum pour des AA. 200mA après "rodage" si t'as le temps.
tu peux toujours "recharger" tes piles, sur 200mA en AA (et AAA), ne pas dépasser 1,69V, à surveiller de près. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
a moin d'avoir absolument bessoin de la capacité maximal possible de tes accus des leur 1er vrai utilisation, ce n'est en rien génant de les utiliser directement déballé |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 08-09-2009 à 15:11:48 |
175968 |
|
grotius | le cout d'acquisition ne se limite pas au cout unitaire + transport, et pour l utilisateur au final cela ne change rien les sanyo et les uniross sont au meme prix. |
175968 | Ca, c'est clair que ca ne change rien pour l'utilisateur ! Par contre, pour l'entreprise, si ! Son compte de résultat est souvent bien meilleur après délocalisation. |
Dakans pouet pouet | le RS700 peut etre simple |
x-files Rà, c'est beau... | Il peut même être encore plus simple :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 | x-files : repasse en 220, le 380, c'est pas pour les chargeurs... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
la_source | Merci pour vos réponses. Le CM2010 est un peu cher pour moi |
grotius | bonne affaire, moi j ai récupéré des eneloop OEM a 1E la pile |
seisan | Bonjour à tous, |
fisfor | à priori, non. me rappelle plus exactement, mais ça doit faire pareil sur tous les slots.
|
spawk |
|
spawk | une remarque, je ne sais pas si ça peut jouer : les 2 piles n'affichant pas "refresh" ont vu leur charge/décharge se mettre en pause au moins 2 fois pour cause de surchauffe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour un flash je prendrais plutôt des fortes capacités, genre 2700 mha ou plus (2800 c'est le max non ?). Les FAD c'est bien pour les trucs qui bouffent sur la durée, alors que ton flash tu as besoin de beaucoup de jus pendant une soirée par exemple. Tout dépends de ton utilisation du flash, si c'est ponctuel, FAD, si c'est régulier, le plus de capacité possible... Enfin, c'est comme ça que je ferais, mais je me goure peux être... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |