| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:01:54 ![]() ![]() |
JFK147 |
175968 | OK, merci pour ces infos. Les commandes du RS 700 et des Varta Ready 2 use ont été lancées !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hpdp00 bleus, c'est fou |
3 semaines c'est peu mais ce n'est pas anormal. faut prendre des fad, tu seras tranquille. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
Message édité par hubert57 le 01-09-2009 à 17:37:34 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le problème étant qu'au moment de l'achat je n'étais pas au courant des FAD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:40:36 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je crois qu'il veut surtout vendre les siens pour prendre des FAD plus adaptés à son utilisation... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
JFK147 | Oups, padon. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet ^^
JFK147 | Je n'ai pas dit que tu ne pourrais pas les revendre, j'ai dit que je ne chercherais même pas à les revendre. |
Space Profil: Maux des rateurs | ok ^^
JFK147 | Et moi je rappelle un de mes anciens messages
|
fisfor |
|
JFK147 | Ils fournissent (avec la RS900 en tout cas) des adaptateurs pour "transformer" des type AA en type C.
|
Athanagor6 | Ha au fait! Pour info:
Message édité par Athanagor6 le 04-09-2009 à 19:47:36 |
fromage blanc | Salut,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
toujours 1,2V, les 1,5V ce sont les piles non-rechargeables.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
bon choix, le RS700 est bien aussi
pas pile mais accu, et Sanyo, GP, Varta, Panasonic, toute cet marque sont tres bien ainsi que d'autres, mais je ne vais pas toute les cité
c'est 1.2v |
cricro | Petite question : lorsqu'un appareil s'éteint suite à une utilisation prolongée d'accus (ou de piles), le fait-il parce que la tension passe sous un certain seuil, parce qu'elle chute brutalement (dv/dt), parce qu'il ne parvient plus à tirer de courants suffisants, ou pour d'autres raisons encore ? Ou alors ça dépend.
|
Marc L |
|
le fait de tirer du courant fait tomber la tension sous le seuil de fonctionnement. si la résistance interne de l'accu est importante il peut encore fonctionner "longtemps" en donnant un faible courant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ced64k | Voilà La Crosse RS 900 commandé sur nouveauxobjets.com
Message édité par ced64k le 05-09-2009 à 22:22:59 |
Marc L | |
gerbilleland |
|
x-files Rà, c'est beau... | 1) Message édité par x-files le 06-09-2009 à 20:02:27 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | hello, je dirai que le powerline 5 LCD, ne chauffe pas beaucoup mes accus ,
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
fisfor | je crois que tu te plantes de maha x-files |
gerbilleland | sur le site maha, ils disent qu'il y a 2 modes de charge, un rapide et un soft ( Soft Charge Current (AA/C/D) 1000mA ).
|
175968 | diabolo1,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |