| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:56:08 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux toujours essayer mais c'est peu probable. quand un accu se décharge vite il souffre quand la tension est à 0, ce qui arrive vite et dure si on ne vérifie pas, donc un refresh qui lui ramène de la capacité peut être utile pour augmenter le temps chargé mais pas l'empêcher de se décharger. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | ok, j'ai fait le test avec une décharge et après ~5h00 le chargeur a basculé en charge, donc j'ai arrêté pour laisser reposer les accus >1.V en mesures instantanées, ce matin j'ai relancé la charge
Message édité par hubert57 le 05-08-2009 à 21:59:55 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
Wilfried28_2 | Ah oui je voudrais des accus a faible decharge les nouveau NI-MH, c'est bien ceux la :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nicad on s'en fout, y en a plus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wilfried28_2 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 02:34:33 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Arg, nouveauxobjets est fermé jusqu'au 15 aout, impossible de trouver le RS700 ailleurs au même prix --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | H16H = High = résistance interne trop élevée = ' sont nazes --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
Par contre ils fonctionneront bien dans des appareils faiblement consommateur et ne demandant pas des appels de courant important. A condition de les charger sur un autre chargeur. Fait une recherche sur les 50 ou 100 dernières pages, j'en ai déjà parlé.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Il n'y a pas de chargeur idéal, ni de chargeur parfait, sinon on aurait tous le même
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout | Bonjour à tous,
|
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marc L |
|
pascalpetit | Bonsoir,
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
Wilfried28_2 |
Sanyo Eneloop Moi j'orrait tendance à dire que les GP bien, de part leurs accus d'avant (les 2700MAh en AA, qui sont pas mal) ! (mais j'ai tester aucun de ces nouveau accus) ! Message édité par Wilfried28_2 le 14-08-2009 à 01:42:07 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Marc L |
|
page 1 :
si c'est pour recharger souvent pas besoin de fad, n'importe quoi de bonne marque pour éviter les déséquilibres, surtout avec ton chargeur. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Do0m |
|
Do0m | Ok merci.
|
pascalpetit |
Karger |
|
ginie | A votre avis, avec quoi je peux charger une batterie au plomb comme celle là : http://www.enix-energies.com/ENIX/ [...] P80136.pdf ?
|
filip007 | Bonjour,
|
oui et non : un chargeur de batt de voiture va la charger mais _peut_ dépasser la tension (fonction de la temp°) et le courant conseillé donc réduire sa durée de vie + capacité. ou rester largement sous la tension de charge donc perdre pas mal de capacité. si c'est exceptionnel pas de problème. les courbes sur le pdf ne sont pas là pour faire joli.
un compartiment vide? il affiche quoi au juste, sur quelle position? tu l'as débranché pour faire un reset? t'as essayé d'y mettre un accu (ou une pile)? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |