| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Marc L | |
ChtiSavoyard |
|
grotius | regarde chez Conrad, pour 30E tu trouves des chargeurs avec 4 lignes indépendantes + CPU, avec 4 batteries. |
hpdp00 bleus, c'est fou | les chargeurs rapide c'est pratique mais pas très bon pour la longévité, ni la charge complète. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... |
L'entourage du pôle positif est blanc. C'est écrit "Made in Japan" dessus.
Je ne te conseille pas d'acheter des piles... mais des accus de 2500 mAh maxi, ou de 2000 mAh si c'est des faibles autodécharge.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-06-2009 à 20:33:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ChtiSavoyard |
|
chris948 Vivement le tube. |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
chris948 Vivement le tube. | pour le chargeur ca va ca ?
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 21:22:50 ![]() ![]() |
grotius | non doit etre un a timer
Message édité par grotius le 26-06-2009 à 21:38:29 |
ChtiSavoyard |
|
grotius | je crois que pas que le rodage soit d un grand intérêt sur des NiMH, qui sont deja charges en plus. |
chris948 Vivement le tube. | http://www.amazon.fr/GP-Batteries- [...] 323&sr=1-5
chris948 Vivement le tube. |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
grotius | Servent a rien? ben si cela remplacent des piles, je sais pas trop qu est ce que tu te casses avec tes FAD si c est pour un apn. |
chris948 Vivement le tube. | je comprend plus rien la, pour un apn bridge canon, --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
ChtiSavoyard |
|
chris948 Vivement le tube. | y a pas grande difference entre les deux non ? --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
ChtiSavoyard |
|
phyllo scopus inornatus |
|
ChtiSavoyard |
|
grotius |
|
ChtiSavoyard |
|
blackbeast | bah je veux juste dans ce cas savoir les meilleures piles c'est lesquelles ? |
blackbeast | donc dans ce que je vois là http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] rpage=Tout elles sont toutes du même fabricant le fait que ça soit 2700 maH ou 2300 ça influence ? Le sanyo je les trouve pas |
blackbeast | ok merci bon bah je crois que j'ai trouvé http://www.pilesbatteries.com/8-pi [...] 113-p.html à moins qu'il y est moins chére ailleurs ? |
blackbeast | Ah Donc tu me conseillerais plutot quoi finalement ? |
blackbeast | ok merci |
Kersijus Ne sert à rien... | Bonjour j'ai parcouru un peu les pages de ce thread intéressant. Quelques doutes subsistent : Quelles sont les différences entre le Lacrosse RS700 et le RS900 ? Pour quelles raisons en préférer un ? Concernant les piles quelles sont les meilleures entre les Sanyo Eneloop, les GP Recyko et les Varta Ready2use. De plus ces piles-là conviennent-elles pour une souris sans fil ? J'ai trouvé ces cites là pour en acheter : Sanyo Eneloop chez Amazon, GP Recyko sur eBay et Varta Ready2use chez Priceminister. Est-ce bien raisonnable d'acheter ses piles sur eBay ?
|
nounounounou | Ma foi les eneloop ont aussi un avantage de pouvoir délivrer un courant très élevé (relatif, a comparer a des accus standards), elle sont donc aussi bien adaptées a des applications voraces (telle rechargement de flash et certaines torches, moteurs etc).
Message édité par nounounounou le 27-06-2009 à 10:53:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |