| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 14:21:22 ![]() ![]() |
c1410951 | Pour ceux que ça intéresse, un test du Batboostor ainsi qu'un sujet consacré exclusivement à cet appareil :
|
x-files Rà, c'est beau... | Entièrement d'accord avec Gaston.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller | Je dois racheter des accus pour mes manette xbox et pour mon flash canon, qu'elles piles sont pas trop chere et de bonne qualités?
--------------- Mon feedback |
filip007 | thekiller, je suis loin d'avoir lu tous les messages, mais là, je trouve que tu abuses, une page sur 3 réponds à ta question... |
x-files Rà, c'est beau... | En boutique ce sera de l'ordre de 20 euros les 4. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
filip007 | et moitié prix sur http://www.component-shop.co.uk/html/instant.html |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:06:35 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Et quand je te dis que tu ne lis même pas les réponses que les intervenants te font...
Heu, ça fait lourd 12 accus. Et les supports peuvent au max contenir 8 accus.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller | Et pourtant, ils en font des efforts... que tu ne mérites pas
Message édité par thekiller le 13-04-2009 à 20:45:35 --------------- Mon feedback |
Le problème c'est qu'une fois sur deux, lorsque l'on te répond, tu ne lis pas la réponse. Donc effectivement ça me soûl. Maintenant, si tu n'a pas envie de relire qqs pages, si il faut que le premier post soit remis à jour toutes les semaines rien que pour TOI, et bien sache que ce n'est pas le fonctionnement d'un forum.
MichelK57 | Oups,
|
x-files Rà, c'est beau... | Plus d'accus = plus de faux contact. Et un VTT ça vibre. J'irais même jusqu'à acheter des accus avec des lames à souder si nécessaire. Et bourrer de mousse expansible une fois que tout est ou point.
Message édité par x-files le 13-04-2009 à 21:21:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
C'est quoi ce matériau ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | C'est dessiné sous Catia tes trucs de OUF --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dia-bolo60 | Bonsoir à tous,
|
Dia-bolo60 |
|
Dia-bolo60 | [quotemsg=3132723,11066,734813]Dia-bolo60 si ton choix devait se porter sur le RS900 (et non 9000), n'oublies pas que le RS700 fait presque pareil et à moins cher car lui se trouve sans la foultitude d'acessoires dont tu n'as peut être pas besoin.[/quotemsg
|
Dia-bolo60 |
|
MichelK57 | @Dia-bolo60,
|
MichelK57 |
Message édité par MichelK57 le 13-04-2009 à 23:27:21 |
Dia-bolo60 |
|
Pourquoi ils seraient "légers" ? Pour ta manette de Xbox, c'est obligatoirement des faibles autodécharges que je te conseil. Pour l'APN tout dépend si tu te sers de tes accus dans les 48h ou dans les 1 mois.
Bonne question. Il y a les chargeurs de modéliste, mais c'est assez coûteux. Des modèles pas trop cher chez DX avaient été indiqués, demande à Dersie ou Fisfor (je crois). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
Message édité par dersie le 14-04-2009 à 03:18:05 |
cosmicsoap |
|
Marc L |
|
Dia-bolo60 |
|
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 14-04-2009 à 14:11:55 |
Tu mets d'office des faibles auto-décharges dans les appareils peu consommateur, car des accus normaux s'auto-décharge en qqs mois.
Rien n'est la panacée, il a des avantages et qqs inconvénients déjà cités.
Marc L |
Message édité par Marc L le 14-04-2009 à 14:24:40 |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à mon avis, il serait à la fois + simple et + efficace de mettre deux accus li-ion 18650 de grosse capacité et auto-protégés. tension mini ensemble 7V, de quoi alimenter tes leds encore efficacement même via une simple circuit. vu que chargés ils seront à 8,4, ce qui est trop sans résistance ou circuit. à 700mA un simple bipolaire en base commune suffit.
oublie le dernier...
conrad rebadge à son nom des fabrication bon marché, à éviter en général. ce n'est pas beaucoup - cher que des eneloop ou d'autres de bonnes marques. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |