| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:38:48 ![]() ![]() |
Basil5 | Merci de ces infos.
|
x-files Rà, c'est beau... | Dommage que ce soit un peu loin pour moi Genève --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
al0 |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
grotius | des eneloop y en chez amazon |
dersie |
T'es prêt de chez moi alors. Chez Casto il y'a les Uniross Hybrio mais elles sont chères. Message édité par dersie le 19-02-2009 à 17:57:49 |
gaston10241 | Je suis passé il y a quelques temps à Poitiers. Dans la même gallerie marchande, 4*AA uniross Hybrio : 10 € chez nature et découverte au rez de chaussée, 22 € au premier à la FNAC... |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:05:11 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
D'où l'intérêt de ne pas se fatiguer pour acheter des accus.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 | y'avait un escalator... |
phyllo scopus inornatus |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
hpdp00 bleus, c'est fou | lacrosse comme chargeur, eneloop comme accus, surtout pas le contraire --------------- du vide, j'en ai plein ! |
louloupom | Ahn je croyais qu'il valait mieux prendre des accus de la marque du chargeur |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... | Test terminé, après des semaines de charge/décharge --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | ouaip, j'en chie aussi avec des tests sur un nouveau chargeur |
x-files Rà, c'est beau... | Des centaines de valeurs, avec la durée à chaque fois. Impossible d'afficher ça de façon lisible et compréhensible. Il faut supprimer une partie des données.
Message édité par x-files le 21-02-2009 à 17:07:24 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 21-02-2009 à 17:14:59 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
jamas | Bonjour,
|
louloupom |
|
gaston10241 |
|
oui mais tu dois pouvoir les trouver moins cher qu'à 22€/4
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bin, ce sont des accus à usage unique --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dams78 développateur | Bonsoir,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
MP31 | Dans toutes les grandes surfaces ........ lefoncé, carrouf .... la plupart des accus FAD AA sont donnés pour environ 2000 mAh |
vigri Mister vigri ^_^ | Charger un accu de reflex avec le RS900
|
x-files Rà, c'est beau... | Non ! Comment veux tu charger un accu de 7,4 V avec un chargeur qui est prévu pour charger des accus de 1,2 V ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ni avec celui-là, parce que ça ne donnerait rien, ni surtout avec aucun autre : risque d'explosion/incendie (sans rire). il faut un chargeur de li-ion adapté au courant, sinon risque de flinguer l'accu ou pire. c'est susceptible ces petites choses, et c'est (aussi) pour ça que les fabricants utilisent un format propriétaire. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vigri Mister vigri ^_^ | ok merci vous deux, donc pas de photos pour moi, enfin juste le temps de terminer l'accu |
MrJojo Testeuh, test ! |
Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |