| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:58:49 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
x-files Rà, c'est beau... | C'est un oubli volontaire, parce que vu l'état des lieux je suis parti du principe que c'était se battre contre des moulins à vent --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
solitone | J'ai bien pris le RS700 ,reponce courte donc pas de faute (enfin j'espers).!!
|
solitone | harrrggg!!! |
gaston10241 | ArrrgggH !!! |
solitone | Bon entre le viet et le français je suis pas sortie des ronces......Je vous laisse et vous enbete plus...@+tout le monde. |
x-files Rà, c'est beau... | Puisque Solitone n'a pas l'air de le prendre mal, je continue dans le HS
Soit, on va rajouter deux demi-fautes pour les accents, mais pour pousser la plaisanterie encore plus loin, à combien vous estimez les deux fautes de ponctuations
Non reste SVP, pour une fois que l'on ne parle pas d'accus sans se jetter des chargeurs à la figure, ce serait dommage. J'essaye de promettre de ne plus rien dire sur ce sujet (bon je ne peux pas le garantir non plus, faut pas pousser, hein !) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
solitone | Cadeaux ,je sais pas ce que cela vaut ,mais cela devrait interreser des personnes.
Message édité par solitone le 16-02-2009 à 18:53:12 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:32:13 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Vu comment le webmaster de Ni-Cd l'a descendu après l'avoir essayé, je préfère ne rien dire
Tu pourras les roder un peu, noter leur valeur et venir nous en reparler dans qqs mois après un usage intensif. Le résultat nous intéresse --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-02-2009 à 19:51:59 |
gaston10241 | Y'avait pas un magasin de jouets qui les vendaient à prix coutant les eneloop ? |
x-files Rà, c'est beau... |
Ah, mais il est inclus avec le smiley en fin de phrase
S'pas cher en tout cas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-02-2009 à 21:21:05 |
x-files Rà, c'est beau... | Dommage, ça aurait pu rendre service et donner des idées Message édité par x-files le 17-02-2009 à 01:44:02 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
mais pourquoi tu a écrit ça ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
acarrado |
|
acarrado |
|
al0 |
|
fisfor |
|
phyllo scopus inornatus |
|
gaston10241 | pluzun pour les pochettes à scratch !
|
fisfor |
|
vigri Mister vigri ^_^ | Pour ranger ses accus chez soit j'ai improvisé une boite plastique de rangement pour vis, rayon bricolage, style ce truc :
Message édité par vigri le 17-02-2009 à 17:35:35 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas mieux. l'apn consomme énormément pour alimenter le flash, ce qui fait trop chuter la tension quand la résistance devient importante et déclenche la protection "tension trop basse" de l'apn. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Bonsoir
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | Les accus ont une résistance interne nettement plus faible qu'une pile alcaline, et donc peuvent fournir des pointes de courant plus élevées pour recharger ton flash.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |