| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:15:23 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Déjà l'auto-décharge est plus faible avec du Ni-Cd, donc moins de chance de descendre trop bas si on l'oubli.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
moi comme j'ai compris, mais je ne suis pas a l'abris d'une erreur
enfin au final il fait comme il veut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fisfor | à bien relire le post, j'avais loupé utilisation. tu dois avoir raison |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
thehacker25 | Ils datent de quand ces accus ?
|
thekiller | 1450 pour du 2300 c'est completement naze --------------- Mon feedback |
thekiller |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:59:23 ![]() ![]() |
thekiller | Sur ces accus je n'ai fais qu'une charge et apres le break in avec le mh-c9000
Message édité par thekiller le 28-01-2009 à 01:18:28 --------------- Mon feedback |
thehacker25 |
|
thekiller | les deches je vire, vu le prix ...
hpdp00 bleus, c'est fou |
les accus nesont pas fait pour rester déchargés très longtemps, energizer ou pas t'aurais eu la même chose avec d'autres
refresh à 500/250 ce sera parfait. si t'as l'occasion, note la capacité restante (c'est pas direct, faut noter les temps de début de décharge puis de début de charge et calculer) pour info.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thekiller |
Karger |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'a un RS7/900 toi non?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dersie |
J'ai pris des Powerex AA en 2700mA et AAA en 1000mA en même temps que les mêmes en Sanyo quand j'ai acheté mon C9000 aux USA. 2 Sanyo AAA et 2 Powerex AAA dans les 2 mêmes sondes extérieur de température. Ils ont fait l'année complète. Les Powerex ont duré un peu plus longtemps que les Sanyo. Pratiquement pas d'auto-décharge les piles durent pas plus longtemps. Pour les AA j'en avait mis dans une TV LCD et un APN. J'ai pas trop utilisé les 2 mais au bout d'un an la TV et l'APN marchait encore avec les accus pas vidés. Donc pratiquement pas d'auto-décharge non plus. L'APN à fait le même nombre de photo en 1an que j'aurais pu faire en 15jours. La TV a marché aussi longtemps en temps cumulé sur 1an que pendant 1 journée si je l'avais allumé en continu. Donc les Powerex 2700 sont vraiment d'excellent accus et les Sanyo aussi. je les soupçonnais déjà à l'époque (post à rechercher) d'être les mêmes. C'est confirmé. Message édité par dersie le 29-01-2009 à 19:48:56 |
x-files Rà, c'est beau... |
C'est bien sur les conseils de qqn qui lit ce qu'il se passe sur CPF que j'ai acheté ses accus.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thekiller | Bon voici les resultats de 5 cycles :
gaston10241 | reçu aujourd'hui, 3x4 Vapex instant AAA 2100 mAh et 2x4 Sanyo eneloop 2000 mAh commandé ici : http://www.component-shop.co.uk/html/instant.html il y a un peu plus d'une semaine.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 8h de décharge, 5h de charge, 4 cycles de 13h par jeu de 4 : à dans 10 jours Message édité par hpdp00 le 30-01-2009 à 19:35:31 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thekiller |
Dakans pouet pouet | de pire en pire tes accus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gaston10241 | mort en direct... |
thekiller | energizer a 2balles
x-files Rà, c'est beau... | C'est bien calme en ce moment... J'balancerais bien un ou deux accus à la tête de qqn.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai testé des GP Recycko+ aujourd'hui. Il étaient là depuis 6 mois et j'ai décidé de les recharger.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thekiller |
Message édité par thekiller le 31-01-2009 à 23:35:20 --------------- Mon feedback |
gaston10241 |
|
Twiddy | Le plan des UNIROSS Hybrio chez Nature et Découverte existe toujours à 10,82€ les 4 AA (Il y avait aussi des AAA et des 9V). |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je le ferais la prochaine fois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 01-02-2009 à 16:32:08 |
x-files Rà, c'est beau... |
Je pense que c'est nettement plus pratique
Ce sera avec plaisir. Marque nous le résultat en pourcentage, et si possible, pas avec 2 chiffres après la virgule
1) Si les Vapex lâchent dans 6 mois, ça ne te servira à rien de savoir qu'ils sont bons après leur achat...
Dakans pouet pouet |
AMHA uniquement avec la fille qui partage son lit, et encore ce n'est pas du tout une certitude --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |