| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
richardw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 18:10:11 ![]() ![]() |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 06-05-2005 à 18:39:17 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Francois57 | Mes Uniross 2300 ont une autonomie vraiment impressionnante Message édité par Francois57 le 07-05-2005 à 23:11:11 |
x-files Rà, c'est beau... | Ca c'est super objectif comme réponse --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Francois57 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:25:30 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 09-05-2005 à 22:13:56 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Francois57 | Pour rappel; Webdistrib propose les chargeurs Uniross à prix défiant toute concurrence |
reunionf https://www.sonato.org |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
reunionf https://www.sonato.org | Mais alors, finalement, tu penses que ce sont les chargeurs qui ne sont pas au point ? as tu essayé d'autres marques d'accus sur ceux là ? |
phyllo scopus inornatus |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
anonymman | bon jour!!
Message édité par anonymman le 01-06-2005 à 16:12:01 |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 01-06-2005 à 17:17:18 |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
anonymman |
|
anonymman |
Message édité par anonymman le 01-06-2005 à 21:56:08 |
jujuman | P'tite question, c'est pas normal que mes accus se déchargent tout seul en quelques jours, non !?
|
x-files Rà, c'est beau... | Non, c'est pas normal --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jujuman | Non dans rien... Je les aient utilisé une fois dans mon SB-800 et depuis pfff plus grand chose ! |
jujuman | Bon vous me conseillez quoi ? Chargeur + accus
|
Message édité par x-files le 02-06-2005 à 01:30:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
anonymman |
|
jujuman |
Message édité par jujuman le 02-06-2005 à 19:01:34 |
anonymman |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Est-ce que ça existe des déchargeurs de batteries ? Pour décharger complètement les accus et ainsi conserver une durée de vie et une pleinitude maximales aux accus rechargeables Message édité par visionmaster le 03-06-2005 à 06:19:02 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'ai pas l'impression que tu sois trop au courant de la manière de conserver des accus.
Message édité par French_Phoenix le 03-06-2005 à 13:49:00 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 03-06-2005 à 15:47:01 --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |