| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Message édité par x-files le 27-03-2005 à 15:50:33 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:39:53 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:42:30 ![]() ![]() |
yakitori | Pour ceux qui veulent économiser des sous, j'ai acheté mon chargeur Ansmann (belle qualité de fabrication) en janvier sur un site allemand www.computeruniverse.net(Ansmann Energy8 55)
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ben mesure les tes accus de 2500, avant de sauter de joie. Je suis un peu déçu par la capacité annoncé de 2200 alors que je les mesure vers 1900 mAh --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 15:52:10 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | Je l'avais déjà indiqué qqs part, mais bon :
jbesiee | Je n'ai pas eu le courage de lire les 25 pages ....
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 20:08:54 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | Bon, je vais être assez occupé jusqu'à demain soir, tard. Là, il faut vraiment que je lache le clavier. Je t'expliquerais ça plus précisément la semaine prochaine.
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 21:16:51 ![]() Ok, c'est bon, j'ai pigé. Il me suffit d'additionner ces capacités jusqu'à décharge. |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'ai pas le temps de développer en ce moment. Mais c'est vraiment n'importe quoi. Avec 1 accu au lieu de 2, la chute de tension en fin de charge est 2 fois moindre, et a toutes les chances de ne pas être détectée. Sans compter que le sytème ne voyant qu'un accu à la mise sous tension, considèrera que l'un des deux est en court-circuit et affichera "BAD" en refusant la charge. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 01:32:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 02:43:21 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | Juan a écrit :
Message édité par x-files le 19-04-2005 à 13:17:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 14:03:06 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ? kesepasstil |
x-files Rà, c'est beau... | On arrête les passes de fleuret et on change de page --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
richardw | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |