Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°38731
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-03-2005 à 15:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fdd_fr a écrit :

pour les accus, j'ai pris du Ansmann aussi
la capacité des accus est incroyable !

Perso, je ne suis pas satisfait de mes accus Ansmann achetés en allemagne lors d'une CGP sur le forum. Ils étaient données pour 2200 mAh et les mesures effectuées au départ les donnaient pour 1900 mAh  :(

Edit: tes liens vers ebay ne sont pas valides  :(

Message édité par x-files le 27-03-2005 à 15:50:33

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 15:39:53  profilanswer

n°38732
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-03-2005 à 17:26:51  profilanswer

tom555 a écrit :

les prix annoncés me semblent bien élevés au regard de ce que j'ai payé moi.
http://www.dvd-cd.be/boutique2/PIL [...] +Rapide+1H
faut m'expliquer la pourquoi de chargeur dans les 50-60-70€

On en reparle dans qqs mois lorsque tu auras utilisé tes accus et que tu viendras nous dire qu'ils sont HS. Si tu avais pris le temps de lire qqs pages au lieu de les survoler tu ne poserais pas cette question !

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°38733
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-03-2005 à 19:53:38  profilanswer

x-files a écrit :

Perso, je ne suis pas satisfait de mes accus Ansmann achetés en allemagne lors d'une CGP sur le forum. Ils étaient données pour 2200 mAh et les mesures effectuées au départ les donnaient pour 1900 mAh  :(

Edit: tes liens vers ebay ne sont pas valides  :(

j'ai "reparer" les liens  

pour ton pb de capacité, je crois qu'il faut attendre 4 ou 5 cycles de recharges avant qu'un accus ne delivre toute sa puissance.

n°38734
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-03-2005 à 20:34:07  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

pour ton pb de capacité, je crois qu'il faut attendre 4 ou 5 cycles de recharges avant qu'un accus ne delivre toute sa puissance.

Depuis plus d'un an, je pense que j'ai du dépasser ce nombre  :ange:  

---------------
n°38735
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-03-2005 à 20:38:53  profilanswer

Pouet78 a écrit :

Ce matos merite d'etre connu :
http://www.lacrossetechnology.fr/f [...] ?famille=7

Pour resumer ( pour le reste le site constructeur est tres bon, et y a le pdf du manuel ),il charge individuellement les accus, avec selection du courant de charge,

Je n'est pas encore lu la doc, mais je sens que je vais compléter ma collection de BON chargeur (Conrad 2000 et 2010)  :love:  
merci bcp pour cette info  :jap:  :hello:  

---------------
n°38736
raptor13
Posté le 29-03-2005 à 18:55:08  profilanswer

salut tlm !

j'ai acheté 4 piles NIMH 1600 Mah pour mon Cannon A75 mais après les avoir chargées une batterie as une tension plus faible que les autres (0.1V-0.2V de moins après la charge)  
je voudrais savoir si c'est grave pour l'accu (il risque de descendre en dessous d'1V lors de la décharge) et s'il ne risque pas d'abimer les autres si je les recharge alors qu'il ne sont pas completement déchargés.

est il possible aussi de récuperer cet accu en le décahrgeant/rechargeant d'une certaine manière ?

mon chargeur est un Uniross X-press 150

merci d'avance

n°38737
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 29-03-2005 à 21:18:03  profilanswer

raptor13 a écrit :

est il possible aussi de récuperer cet accu en le décahrgeant/rechargeant d'une certaine manière ?

mon chargeur est un Uniross X-press 150

Change de chargeur, et prends en un qui teste INDIVIDUELLEMENT les accus lors de la charge. :jap:

---------------
n°38738
Francois57
Posté le 30-03-2005 à 07:42:06  profilanswer

J'ai acheté un Uniross Sprint 1h pour une trentaine d'€ sur webdistrib ;) Ce chargeur est top !
Edit : Avec 4 accus 2300 fournit !! Il est à 69€ à la Fnac  :ouch:

Message édité par Francois57 le 30-03-2005 à 07:42:45
n°38739
phyllo
scopus inornatus
Posté le 02-04-2005 à 14:50:36  profilanswer

Petit retour d'expérience.

Je viens d'acquérir un chargeur Voltcraft AT3 chez Conrad (~70€).

Les points forts:

Plein !

-Contrôle de pleine charge à deltapeak plus timer (sécurité pour les accus endommagés).

-4 compartiments totalement indépendants. On peut charger en même temps 1 accu LR03 + 2 accus LR6 tout en déchargeant un autre accu LR6.

-Afficheur LCD pour chaque compartiment indiquant la fonction (charge ou décharge), le temps depuis le début de la charge et en fin de charge un concept étonnant d' "indice d'énergie" : l'accu le plus chargé se voit attribué une valeur de 1.00 et les suivants une valeur comprise entre 0 et 1 indiquant le pourcentage de capacité par rapport au premier élément. Indication possible de la capacité mesurée après une décharge.

-Réglage manuel du courant de charge (en fonction de la capacité des éléments).

-Fonction de recyclage (décharge puis charge puis décharge puis charge jusqu'à ce que l'élément ne gagne plus en capacité).

-Alimentation entre 10V et 16V continue. Prise allume-cigare et transfo compris évidemment.

Les points faibles:

Peut-être un petit peu lourd par rapport à certains chargeurs modernes à transfo incorporé mais ceux-là ne sont pas alimentables en 12V DC.

Voilà. La doc est sur le site de Conrad.

A+

n°38740
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 02-04-2005 à 15:42:30  profilanswer

phyllo a écrit :

Je viens d'acquérir un chargeur Voltcraft AT3 chez Conrad (~70€).
Voilà. La doc est sur le site de Conrad.

Oh, il faut que j'aille voir ça  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 15:42:30  profilanswer

n°38741
yakitori
Posté le 08-04-2005 à 11:06:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent économiser des sous, j'ai acheté mon chargeur Ansmann (belle qualité de fabrication) en janvier sur un site allemand www.computeruniverse.net(Ansmann Energy8 55€)
Tout s'est bien passé.

n°38742
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 08-04-2005 à 13:29:11  profilanswer

yakitori a écrit :

Pour ceux qui veulent économiser des sous, j'ai acheté mon chargeur Ansmann (belle qualité de fabrication) en janvier sur un site allemand www.computeruniverse.net(Ansmann Energy8 55€)
Tout s'est bien passé.

j'ai acheté ce chargeur aussi sur ebay/allemagne et il est  :love:  :love:  :love: . Un peu lourd et gros mais c'est pas du made in china !!  

j'ai pris avec des accus AA 2500mha ansmann aussi et quelle capacité !!!!

n°38743
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-04-2005 à 02:43:56  profilanswer

Ben mesure les tes accus de 2500, avant de sauter de joie. Je suis un peu déçu par la capacité annoncé de 2200 alors que je les mesure vers 1900 mAh  :(

---------------
n°38744
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 15:52:10  answer

x-files a écrit :

Ben mesure les tes accus de 2500, avant de sauter de joie. Je suis un peu déçu par la capacité annoncé de 2200 alors que je les mesure vers 1900 mAh  :(

Ben ça se mesure comment pour vérifer,stp?J'ai un multimètre sous la main , là, mais je suis pas doué en électricité. :D

n°38745
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 16-04-2005 à 19:29:49  profilanswer

Je l'avais déjà indiqué qqs part, mais bon :

- tu es capable de faire un circuit à décharge constante, et il te suffit de chronométrer le temps. Temps x courant = capacité en mAh
- tu place une résistance fixe dont tu connais la valeur. Et tu mesure la tension toutes les 10 minutes (cela te donnera l'intensité U = I x R) et tu considères que le courant étaint constant sur les 10 dernières minutes.

Nan, il n'y a pas de moyen simple, sauf appareil spéciaux. Sans compter qu'il est impératif d'arrêter la décharge avant de flinguer la batterie. Pour les accus R3, R6, R14 ou R20 j'utilise le charge Manager 2010 de chez Conrad  :love:

---------------
n°38746
jbesiee
Posté le 16-04-2005 à 19:54:04  profilanswer

Je n'ai pas eu le courage de lire les 25 pages ....
Mais je recommande ce tres bon site sur les accus : http://ni-cd.net/
qui, contrairement a son nom le laisse suposer, parle des piles en general ( ni-cd et mi-mh entre autres )

Il y a egalement un classement des chargeurs commerciaux, avec les principales caracteristiques.

Pour ceux qui veulent en savoir plus et ne pas rater leur achat

n°38747
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 20:08:54  answer

x-files a écrit :

Je l'avais déjà indiqué qqs part, mais bon :

- tu es capable de faire un circuit à décharge constante, et il te suffit de chronométrer le temps. Temps x courant = capacité en mAh
- tu place une résistance fixe dont tu connais la valeur. Et tu mesure la tension toutes les 10 minutes (cela te donnera l'intensité U = I x R) et tu considères que le courant étaint constant sur les 10 dernières minutes.

Nan, il n'y a pas de moyen simple, sauf appareil spéciaux. Sans compter qu'il est impératif d'arrêter la décharge avant de flinguer la batterie. Pour les accus R3, R6, R14 ou R20 j'utilise le charge Manager 2010 de chez Conrad  :love:

Bon, merci pour ton explication, même si c'est un peu du chinois. :D  
On va oublier le circuit à décharge constante. :sweat:  
Pour la deuxième soluce, je pense avoir pigé, même si je vois pas encore comment connecter la résistance à la pile...les brins de la résistance sont trop courts,non, pour être en contact avec la pile?Si je les rallonge par des fils, des brins de cuivre ça fait l'affaire?(j'imagine qu'il faut limiter la résistance de ces fils).
Je me retrouve donc avec n intervalles de temps de 10 minutes (combien?) , auxquels correspondent une intensité Ii, i de 1 à n.
C'est quoi la capacité de ma pile? [:kzimir]  
Merci.

n°38748
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 16-04-2005 à 20:29:45  profilanswer

Bon, je vais être assez occupé jusqu'à demain soir, tard. Là, il faut vraiment que je lache le clavier. Je t'expliquerais ça plus précisément la semaine prochaine.

La capacité de ton accu, c'est l'énergie qu'il contient : la taille du réservoir en qqs sortes.

Si ton accu délivre un courant de 120 mA pendant 10' alors il t'aura fournit (10/60)x120 soit 20 mAh. As toi de répéter cette mesure jusqu'à décharge. Si le courant avait été d'1 ampère pendant 12', cela aurait fait 200 mAh.

PS: ça serait bien que chacun fasse l'effort de ne pas mélanger les termes piles et accus qui désignent 2 produits différents d'autant plus que l'on est ammené à parler des 2 ici.

---------------
n°38749
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 21:16:51  answer

Ok, c'est bon, j'ai pigé. Il me suffit d'additionner ces capacités jusqu'à décharge. :jap:
:hello:

n°38750
titoine197​8
Posté le 17-04-2005 à 08:15:01  profilanswer

Salut,

J'ai acheté un chargeur NiMh avec détéction de fin de charge par delta peak.
Il charge 4 accus pas groupe de 2. C'est le chargeur de chez Textorm.
Je me demandais si c'était possible de charger un accus à la fois en remplacant
l'autre accu par une resistance dont la valeur se rapprocherait de la résistance
interne d'un accu.  
La charge est d'environ 1000mA quand 2 accus sont en charge
600mA quand il y a 4 accus en charge.
Que pensez vous de mon idée ? réalisable ?

n°38751
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-04-2005 à 08:47:20  profilanswer

je pense qu'il existait des chargeurs avec 4 circuits et donc la possibilite de charger 1 pile par une pile ce qui aurait ete moins dangereux que du bricolage. Il detecte la fin de charge des deux accus ? pour cela il faut que les 2 accus mis sur le meme circuit soit decharge identiquement et ne capacité max aussi identique.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°38752
titoine197​8
Posté le 18-04-2005 à 10:01:24  profilanswer

En fait j'en les deux accus sont chargés en série, et le -dv est detecté sur l'ensemble. J'ai posé la question sur un autre forum, et ca semble possible a faire. Cependant il faut trouver une résistance de précision de forte puissance...pas évident.

n°38753
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 01:23:43  profilanswer

Je n'ai pas le temps de développer en ce moment. Mais c'est vraiment n'importe quoi. Avec 1 accu au lieu de 2, la chute de tension en fin de charge est 2 fois moindre, et a toutes les chances de ne pas être détectée. Sans compter que le sytème ne voyant qu'un accu à la mise sous tension, considèrera que l'un des deux est en court-circuit et affichera "BAD" en refusant la charge.

---------------
n°38754
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 01:32:08  answer

x-files a écrit :

Je n'ai pas le temps de développer en ce moment. Mais c'est vraiment n'importe quoi. Avec 1 accu au lieu de 2, la chute de tension en fin de charge est 2 fois moindre, et a toutes les chances de ne pas être détectée. Sans compter que le sytème ne voyant qu'un accu à la mise sous tension, considèrera que l'un des deux est en court-circuit et affichera "BAD" en refusant la charge.

Excellent comment tu t'énerves. :D A moi : c'est vrai que l'électricité a été découverte dans une ampoule par Edison toujours 2 fois?     [:aztechxx]

n°38755
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 01:54:48  profilanswer

Je ne vois pas où il y a de l'énervement ? J'essai de te répondre rapidement, car il est tard et que j'ai passé un long dimanche au soleil. Finalement, je me dis que ça ne sert pas à grand chose de rester éveiller pour renseigner des gens comme toi.  :( Que tu ne piges rien, c'est une chose, que tu te moques des gens qui tentent de t'éviter de faire des conneries plus grosses que toi, c'en est une autre.
   Tant pis pour toi, et pour les autres, car la prochaine fois, je serais encore plus bref en ne donnant pas d'explication, sur ce, à bon entendeur salut  :hello:   :sleep:  :sleep:  

Citation :

A moi : c'est vrai que l'électricité a été découverte dans une ampoule par Edison toujours 2 fois?

Pas pigé ? Fatigué ?

---------------
n°38756
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 02:43:21  answer

x-files a écrit :

Je ne vois pas où il y a de l'énervement ? J'essai de te répondre rapidement, car il est tard et que j'ai passé un long dimanche au soleil. Finalement, je me dis que ça ne sert pas à grand chose de rester éveiller pour renseigner des gens comme toi.  :( Que tu ne piges rien, c'est une chose, que tu te moques des gens qui tentent de t'éviter de faire des conneries plus grosses que toi, c'en est une autre.
   Tant pis pour toi, et pour les autres, car la prochaine fois, je serais encore plus bref en ne donnant pas d'explication, sur ce, à bon entendeur salut  :hello:   :sleep:  :sleep:  

Désolé, mais c'est du second degré. J'ai un peu l'impression que tes chevilles sont plus grosses que tes genoux.Un forum est un lieu d'entraide.Si tu n'as pas le temps d'écrire des messages du style : "j'ai pas le temps de répondre en détail...c'est n'importe quoi...que tu n'y piges rien", et bien ne les écris pas  [:airforceone] Tu prives peut-être la personne qui a posé la question d'avoir une réponse complète d'un autre membre. Vouloir répondre à des questions c'est bien , mais répondre à moitié c'est pire que de ne pas y répondre.
J'ai beau mettre toute la bonne volonté du monde, le ton blasé voire condescendant de tes messages saute aux yeux.
Et je serais donc ravi de ne plus avoir de tes réponses.Comme ça tout le monde est content. :)

n°38757
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 13:16:09  profilanswer

Juan a écrit :
    J'ai un peu l'impression que tes chevilles sont plus grosses que tes genoux.[...]
ton blasé voire condescendant de tes messages  

X-Files écrivait avant de se préparer à partir
    Bon, je vais être assez occupé jusqu'à demain soir, tard. Là, il faut vraiment que je lache le clavier. Je t'expliquerais ça plus précisément la semaine prochaine.  
Et à 1h23 prenait encore le temps de répondre aux questions malgré l'heure
    Je n'ai pas le temps de développer en ce moment... etc... + explications

Alors crois moi, tes remarques et ton attitude SONT vraiment TRES moyennes. Curieux d'ailleurs que tu es attendu d'avoir TA réponse avant de cracher dans la soupe, non ?
    Enfin, ça m'apprendra à paumer du temps avec des gugusses de ton genre. Il est vrai que si j'avais regardé ton profil j'aurais compris plus tôt !

Maintenant, C'EST un forum, pas une hot-line où tout le monde est à ta disposition à tout heure pour te répondre. Mais pour ça, il faut aussi savoir lire et écouter avant de parler. Si tu suivais ce topic au lieu de te contenter de lire la dernière page, tu verrais QUI l'anime, QUI répond, et QUI explique. Même en MP certains poses des questions.  
    Le net est vaste, je t'invite à aller sur le site d'Erfred, où tu y trouveras des gens bien plus qualifiées que moi et qui n'écrivent pas d'anneries EUX (et par la même occasion nous serons ravis de ne plus lire tes questions, et tout le monde sera content aussi :) )

Enfin, puisque tu aimes plaisanter à tout heure, rassures toi, je peux aussi en faire qui vont beaucoup me faire rire...

[mode lourd ON] 7ième degré, tu comprendras peut être pas...
quand je compare ça :
Date d'arrivée sur le forum :  le 13-02-2004    
Nombre de messages postés :  697  
avec ça :
Date d'arrivée sur le forum :  le 16-10-2001      
Nombre de messages postés :  8447  
   Je me dis qu'il n'y a pas photo. Quand à ton adresse mail, je me dis que t'es un bon, toi. Pense aussi à apprendre à éditer les messages que tu quotes, ça rendras tes explications plus clair, au lieu de coller de gros pavé -> la netiquette, ça s'apprend :pfff:
[mode lourd OFF]

Sur ce, je laisse la place aux autres forumeurs qui jugeront :pt1cable:

Message édité par x-files le 19-04-2005 à 13:17:04

---------------
n°38758
titoine197​8
Posté le 19-04-2005 à 13:49:52  profilanswer

Citation :

Le net est vaste, je t'invite à aller sur le site d'Erfred, où tu y trouveras des gens bien plus qualifiées que moi et qui n'écrivent pas d'anneries EUX

Justement à ce propos c'est sur son forum que j'ai posé ma question. Donc je vais plutot me fier à cette personne qualifiée qui m'a répondu poliement, et m'a bien conseillé.

n°38759
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 14:03:06  answer

x-files a écrit :

Juan a écrit :
    J'ai un peu l'impression que tes chevilles sont plus grosses que tes genoux.[...]
ton blasé voire condescendant de tes messages  

X-Files écrivait avant de se préparer à partir
Et à 1h23 prenait encore le temps de répondre aux questions malgré l'heure
    Je n'ai pas le temps de développer en ce moment... etc... + explications

Comme je te l'ai déjà dit, tu n'est pas obligé de répondre si tu n'as pas le temps, je participe aussi sur d'autres forums et quand j'ai une réponse que je ne considère pas satisfaisante à fournir, je m'abstiens  [:airforceone]  

Alors crois moi, tes remarques et ton attitude SONT vraiment TRES moyennes. Curieux d'ailleurs que tu es attendu d'avoir TA réponse avant de cracher dans la soupe, non ?
Je ne crache dans aucune soupe, j'ai trouvé ton ton déplacé, je l'ai pris avec humour et tu m'as sauté à la gorge, donc je réponds.

Maintenant, C'EST un forum, pas une hot-line où tout le monde est à ta disposition à tout heure pour te répondre.
Sans blague!C'est gentil à toi de me dire ce qu'est un forum.:jap:

Mais pour ça, il faut aussi savoir lire et écouter avant de parler. Si tu suivais ce topic au lieu de te contenter de lire la dernière page, tu verrais QUI l'anime, QUI répond, et QUI explique. Même en MP certains poses des questions.  
 :lol: MOI MOI MOI et désolé, je vais pas me taper un topic entier à chaque fois que j'ai une question à poser.

Le net est vaste, je t'invite à aller sur le site d'Erfred, où tu y trouveras des gens bien plus qualifiées que moi et qui n'écrivent pas d'anneries EUX (et par la même occasion nous serons ravis de ne plus lire tes questions, et tout le monde sera content aussi :) )

Parler au nom de tous, de plus en plus fort. :jap:

Enfin, puisque tu aimes plaisanter à tout heure, rassures toi, je peux aussi en faire qui vont beaucoup me faire rire...

[mode lourd ON] 7ième degré, tu comprendras peut être pas...
quand je compare ça :
Date d'arrivée sur le forum :  le 13-02-2004    
Nombre de messages postés :  697  
avec ça :
Date d'arrivée sur le forum :  le 16-10-2001      
Nombre de messages postés :  8447  
   Je me dis qu'il n'y a pas photo.  
Là on touche le fond en matière d'argumentation. :sweat:  

Quand à ton adresse mail, je me dis que t'es un bon, toi.
Tu as le jugement un peu arbitraire, non? Du 7ème degré encore, excuse-moi, j'avais pas décoincé  :jap:

Pense aussi à apprendre à éditer les messages que tu quotes, ça rendras tes explications plus clair, au lieu de coller de gros pavé -> la netiquette, ça s'apprend :pfff:
Avant de donner des leçons, revois aussi ton orthographe, les mécréants que tu conseilles de tes divines connaissances t'en seront gré.
[mode lourd OFF]

Sur ce, je laisse la place aux autres forumeurs qui jugeront :pt1cable:
Je ne vois pas ce que les autres forumeurs viennent faire ici, on s'explique, point barre.Si tu as le soutien des habitués du topic, ça ne me fait ni chaud ni froid. [:airforceone]  

Bon, on s'est bien défoulés, mais c'était mon dernier message.  :hello:

n°38760
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 22:43:26  profilanswer

:bounce:

---------------
n°38761
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 22:44:03  profilanswer

---------------
n°38762
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 22:45:23  profilanswer

---------------
n°38763
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 22:56:58  profilanswer

[:x-files]

---------------
n°38764
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 22:57:30  profilanswer

---------------
n°38765
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-04-2005 à 22:57:58  profilanswer

---------------
n°38766
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2005 à 16:52:21  profilanswer

? kesepasstil

n°38767
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 20-04-2005 à 18:54:34  profilanswer

On arrête les passes de fleuret et on change de page  :jap:

---------------
n°38768
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 20-04-2005 à 18:56:19  profilanswer

---------------
n°38769
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 20-04-2005 à 18:57:51  profilanswer

---------------
n°38770
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 22-04-2005 à 10:33:51  profilanswer

:hello: mise à jour du premier post  :p  
En passant x-files c'est pas juan qui posait la question un peu limite sur la charge d'une pile unique à la place de 2, mais titoine... pas grave il a pris à sa place  :whistle:  :lol:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°38771
richardw
Posté le 30-04-2005 à 18:10:11  profilanswer

Bonjour,
que pensez-vous de ça ? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 6|364473#2
 c'est pour des lecteurs mp3...je pense que c'est un chargeur intelligent individuel...mais j'ai pas trouvé de doc...et puis j'arrive pas à savoir si il accepte les AAA aussi...
 Si quelqu'un peut m'aider...
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)