| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:08:45 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | CM20x0 (je ne vois que ça). |
Karger |
Je pense que ceux qui restent longtemps en décharge vers 1,10V ont une résistance interne supérieure aux autres.
Dommage que tu n'ais pas mesuré la tension de tes Conrad avant de les charger. Les 2 premiers étaient peut-être en dessous de 1 V et les 2 autres au dessus de 1,2 V. Si c'était le cas, les 4 accus "identiques" à l'origine ne le sont plus. |
dersie |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 10:18:33 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard | Bonjour,
|
nounounounou | CM2010 + boules quies, le couple ultime ! Message édité par nounounounou le 15-11-2008 à 12:26:44 |
Math466 . | Le 2015 ne permet pas le réglage des courants de charge/décharge comme le 2010... |
carpeux | est ce important?
|
ChtiSavoyard |
|
dersie | Sur la dernière vente privé Lacrosse je me suis pris la montre : boussole, station météo, thermomètre, altimètre, et même qu'elle fait montre chrono minuterie et alarme aussi ! si si ! |
nounounounou | et elle donne l'heure ??? |
Math466 . |
|
Twiddy | Je suis passé chez King Jouet mais je n'ai pu ramener que 4 Eneloop, apparemment ils n'en auront plus... Vous savez s'il en reste quelque part ? car 10€ les 4 j'avais pas trouvé mieux. |
Karger | Voici le mode d'emploi du CM2015 :
|
dersie |
|
dersie |
|
dersie |
|
dersie |
Là, encore tu te fourvoie un peu. Il va décharger les R20/R14 à 1000mA. Ces accus font pratiquement au minimum 4000mA. On est donc à C/4 mini. Il va décharger les R6 à 500mA. Ces accus font pratiquement au minimum 2000mA. On est donc à C/4 mini. Il va décharger les R3 à 180mA. Ces accus font pratiquement au minimum 700mA. On est donc presque à C/4. Ça pourrais poser des problèmes seulement sur de très très vieux accus. 1 R14/20 en dessous de 1000mA, un R6 en dessous de 500mA et un R3 en dessous de 180mA. Même mes très vieux accus sont au-dessus. En R6 mes NiCd sont à 600mA et mes R3 à 250mA. Message édité par dersie le 17-11-2008 à 17:34:32 |
dersie |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |