|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:07:53 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Yep,
|
bidibout | Pour info, les 4 AA Eneloop sont à 11€ chez Digit-Photo (les miennes viennent de là) soit le prix indiqué sur ton site Message édité par bidibout le 26-06-2008 à 15:21:39 |
maaah |
|
fisfor |
|
bidibout |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, merci pour vos réponses...c'est vrai qu'il était mignon et pas cher ce petit pack, mais on va partir sur du connu...enfin du connu, quand je lis ça:
Message édité par Germ@ine le 26-06-2008 à 16:07:51 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Sérieux?
|
x-files Rà, c'est beau... | maaah a écrit :
Message édité par x-files le 26-06-2008 à 22:13:33 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Jumbo :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Aux utilisateurs de MH-C9000
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
MP31 |
|
MP31 | Sinon, je viens de brancher le CM2010 tout neuf que je viens de recevoir : |
BrendanAdams |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je crois que je vais postuler pour l'AAAF ! (Association des Amis des Accus de l'Accademie Francaise). /smiley qui rigole/
dersie |
C'est un vieux RS900 V32.
Bon et bien les 3640mA sont la dernière valeur que j'ai vu. En repassant devant 48min plus tard ça indiquait FULL. Donc bien bizarre ça parce que c'était un refresh. Je pense qu'il a du aller à 3999 et qu'il a perdu la tête. L'afficheur est peut être un 400 points. Donc après 3999 ou autre il aurait du passer en mode charge après le décharge. Pourtant il n'a pas chargé et a mis FULL avec une tension de 1.20V (normal l'accus était pas déchargé). Faudra que je refasse une décharge en restant devant après 3640mA. Je vais peut être essayer d'abord la charge. A 1800mA on atteindra vite les 3000mA. Je pense que là il va bloquer à 3000. Edit: J'avais tout laissé tel que hier soir et la il m'indique : 1.40V - charge - 4H01 - 64mA - 1993mAh - FULL Message édité par dersie le 27-06-2008 à 02:26:26 |
x-files Rà, c'est beau... | Dersie :
MP31 |
Message édité par MP31 le 27-06-2008 à 12:09:28 |
nounounounou | http://www.thefreedictionary.com/backup
|
maaah | merci, je vais laisser tomber le dico papier alors |
fmj Biheuwouair ! |
|
fisfor |
|
fisfor | oui, mais c'est bizare.
|
nounounounou | oooops pardon j'ai confondu!
|
fisfor |
dersie |
Je prend Refresh uniquement pour avoir une décharge qui conserve sa valeur en fin, pas pour la fonction en elle même. Le défaut du RS900 étant de ne pas avoir de mode décharge qui donne la capacité restante d'un accus et s'arrête ensuite. Message édité par dersie le 27-06-2008 à 14:39:25 |
fisfor | ouaip, il vaut sans doute mieux commencer par le commencement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |