| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent :
Message édité par bidibout le 04-05-2008 à 16:16:33 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 16:15:02 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Bonne question, dont la réponse va être dur à trouver --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
C'est marrant comme certains peuvent ne PAS respecter la netiquette qu'ils se sont engagés à respecter en venant ici --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tu peux me citer ces pseudos ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 17:45:56 ![]() ![]() |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | faux |
nounounounou | par contre une question, quelqu'un saurait il si il est prévu de sortir des accus a faible autodecharge en 6F22 parce que je serais assez content de passer la dizaine de capteurs de mon alarme de piles a accus Message édité par nounounounou le 04-05-2008 à 19:33:13 |
PINOS | Possesseur du sh168 de chez kaidomain, je trouve vraiment dommage qu'il n'arrive pas à charger 4 accus 2500 mAh ou 2700 mAh, systematiquement à chaque charge 1 ou 2 accus s'arrete de charger à environ 300mAh
|
dersie |
|
dersie |
|
nounounounou | Chez moi c'est tout pour des IR sans fils...ceux des portes étant en CR2032...(
|
MP31 |
|
nounounounou | ben chez moi le site uniross marche pô! Message édité par nounounounou le 05-05-2008 à 09:05:37 |
dersie |
|
nounounounou | en france y'a une offre chez boulanger a 11,99€...si t'en prends moins de 5 en magasin t'y gagne par rapport a ce site moi j'attends encore un peu (m'en fout j'ai changé les piles des capteurs y'a 6 mois alors ça a le temps de baisser) Message édité par nounounounou le 05-05-2008 à 19:38:39 |
MP31 | On peut se poser la question sur l'achats d'accus pour ces faibles consommateurs (remplacement tous les 1 ou 2 ans).
|
nounounounou | Oui et non, j'achèterais pas a 12€ mais plutot a 7€, en trois ans c'est amortis et apres tu économise des brouzoufs , et puis il y a le facteur ecolo tu jette moins de merdes dans la nature (la pile même si elle est récupérée c'est pas encore super bien recyclé) Message édité par nounounounou le 05-05-2008 à 22:23:05 |
dersie |
|
Karger | Voici un site montrant le fonctionnement du BC900 et du CM2020 :
|
x-files Rà, c'est beau... | Et une fois de plus un GRAND merci à Karger qui nous dégotte toujours des infos techniques de première Message édité par x-files le 06-05-2008 à 16:47:37 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | ouais ben y'a pas que toi qu'est nul en allemand |
GSX-R | Bonjour,
|
fisfor | aucune, bien au contraire.
Message édité par fisfor le 07-05-2008 à 13:39:49 |
Dakans pouet pouet | je dirait meme qu'Hybrio c'est un modele d'accu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
x-files Rà, c'est beau... | Courbe de charge à 2 A de TKA aeonium sur un CM2010.
Message édité par x-files le 09-05-2008 à 02:13:26 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 | je vois que tu as fais plein de progrès dans la maîtrise du tableur x-files. Reste que les courbes seraient plus parlantes avec l'échelle de temps... |
nounounounou | Et remonte ton slibar lotard! Message édité par nounounounou le 07-05-2008 à 15:59:22 |
Bienvenue au club des manchots de la souris --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | on verra dans le temps, mais si ils ne durent pas autant ou aussi bien que les autres marques c'est que y'a une notion de controle qui fait que certainement le fabriquant se garde les meilleurs et refile dans l'ordre de qualite aux mieux payants...ce qui se tiends comme raisonnement. Je lisais que les accus LSD (FAD pour les francophones) étaient de par conception et composition chimique de l'électrolyte doté d'une résistance interne bien inférieure aux NimH normaux...est ce que cela veut dire qu'on peut les charger plus fort sans qu'ils ne chauffent de trop...parce que mes accus qui chauffent a la charge sont les vieux avec grosse résistance interne...c'est pas une coincidence je pense. Message édité par nounounounou le 07-05-2008 à 17:16:18 |
MP31 | A propos des faible auto décharge, voici des résultats intéressants qui démontrent les propriétes de ce type d'accus :
|
J'aimerais bien que Dersie nous fassent des tests avec sa dernière acquisition --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
nounounounou | Merci dersie ça confirme ce que j'ai pu lire a droite a gauche Sur candelpowerforums (je fais un petit résume de ce que je lis pour ceux que l'anglais rebute) ils recommandent la charge des LSD entre C/2 et C...ce qui fait qu'on est limite avec un RS900...un charge entre 1A et 2A faut dégainer le ventilo sur le RS Message édité par nounounounou le 08-05-2008 à 12:52:01 |
Ils étaient neufs/récents tes Clartech ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |