| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:23:48 ![]() ![]() |
gaston10241 | non, la capacité de l'accu, c'est le courant qu'il est capable de fournir. Le RS900 te la donne donc en fin de décharge. |
bidibout | Mais la valeur que j'ai en fin de charge en mAh c'est quoi alors ? Je suis un peu paumé là |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 02-05-2008 à 12:49:29 |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:36:34 ![]() ![]() |
gaston10241 | Tu ne risque pas grand chose, le refresh s'arretera quand la capacité n'augmentera plus ! |
maaah |
|
thom@s Ancien geek ! | Excellente explication maaah |
maaah | Merci |
bidibout | On va arrêter x-files va être jaloux |
x-files Rà, c'est beau... | Je l'avoue, je suis "un peu" jaloux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
MP31 | Super pédagogue maaah.
|
x-files Rà, c'est beau... | Ben j'ai plus qu'à aller me coucher moi avec des gens comme ça --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout |
|
gaston10241 | HS : t'es prof x-files (comme l'indiquerai ta signature) ? |
x-files Rà, c'est beau... | Gaston > Non, rien à voir. C'est juste un blog qui m'a fait me tordre de rire par la façon dont l'auteur d'écrit son boulot. Et j'ai envoyé le lien à qqs ami(e)s prof ou enseignant.
Message édité par x-files le 03-05-2008 à 00:11:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
bidibout | Un truc tout bête si personne ne peut te répondre c'est d'aller en magasin (apparemment c'est du marque repère de chez Leclerc) et de regarder sur le blister, souvent c'est noté au dos |
dersie |
Exact. C'est là que j'achéte mes Clartech. 6.75€ les 4 accus de 1800mA c'est bon marché. Pas des Low Discharge mais pour mes télécommandes PicooZ ça va et c'est pas cher. Là c'est con je fais mes courses les Jeudi et on se choppe 2 Jeudi fériés, donc pas de Leclerc pendant 2 semaines. Sinon au dos il doit y avoir marqué le courant de charge. Donc tu fais la division avec la capacité des accus en leur ajoutant 30%. T'auras à peu près le temps si il sont complétement déchargés. Message édité par dersie le 03-05-2008 à 18:23:29 |
haxel |
Message édité par haxel le 04-05-2008 à 00:13:33 |
x-files Rà, c'est beau... |
Ca sert vraiment à rien ce que l'on dit des fois... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout | Pourquoi ? Parce que c'est pas bon pour les accus ? C'est des vieilles de toutes façons les autres, et puis le chargeur le propose alors pourquoi ne pas l'utiliser ? |
bidibout |
|
nounounounou | sinon pour les faibles autodecharge (LSD)...j'ai enfin retrouvé ma source qui disait que y'avais que trois fabricants.
Message édité par nounounounou le 04-05-2008 à 15:52:53 |
x-files Rà, c'est beau... |
Ben non, tu n'avais rien compris.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 04-05-2008 à 15:57:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bidibout |
Message édité par bidibout le 04-05-2008 à 16:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |