| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Et à quoi que ça sert que Lustucru il fasse un titre à ce topic
Désolé, j'ai rien pigé --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 23-04-2008 à 08:25:51 |
thom@s Ancien geek ! | Avec 100€ les pros vont pouvoir te conseiller sans souci !! |
bidibout | Cool, j'avais peur que le budget soit trop juste |
gaston10241 |
|
BrendanAdams | Rappelons qu'avec les promos régulières de Conrad (il suffit de s'inscrire à la newsletter de leur site pour en bénéficier), le CM2010 est dispo à moins de 100 euros (port offert). |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:34:52 ![]() ![]() |
BrendanAdams | Je ne suis pas un "pro", mais la lecture de ce topic et d'autres sources m'a appris que le CM 2010 était LA référence absolue. Il ne présente qu'un seul inconvénient : son bruit (2 ventilateurs). Bref, à ne pas mettre dans la chambre si on veut passer une bonne nuit, ou même une bonne journée.
|
BrendanAdams | Il n'y a pas de problèmes non plus avec le RS900. Le CM 2010 est juste le must.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je t'aimeeeeee --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Petit essai techniqque avec des accus Stamina de chez Sony, des 2100 mAh. Je ne vous met pas les capacités réelles, selon une décharge à C/5 (break in du C9000) ou mes mesures sur CM2010, ça n'a pas d'utilité pour ce post
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout | J'ai rien compris |
Tout dépend de l'usage que tu as. Pour TON usage ça me semble un peu trop important. Je peux juste t'assurer d'une très bonne fiabilité. Sinon, le MH-C9000 est aussi très bien et n'a pas de ventilo.
Pas grâve, c'est pas pour toi
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout | Bon bin c'est bon je sais tout ce que je devais savoir je crois |
J'ai tjs un peu de mal à m'exprimer passé minuit...
bidibout | Au fait c'est peux-être une question bête, mais est-ce qu'un jour il y aura des chargeur avec des accus li-ion ? |
Ce n'est pas aussi simple --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ca existe déjà. Aussi bien les chargeurs que les éléments, voir des assemblages. Les modélistes aériens en utilisent. Par contre, il y a d'autre précautions/risques inhérent à cette technologie. C'est plus fragile et on ne plaisante pas, ça peut exploser et prendre feu si on fait n'importe quoi. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout |
|
maaah |
|
bidibout | Ah en effet vu comme-ça, ça ne vaut pas le coup.
|
Bon, je dois vous laisser, j'ai d'autres occupations sur un autre site avant d'aller dodoter.
Tout dépend des critères de fin de charge de ton chargeur. Pas le temps de fouiller le net, car --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bidibout | Bonne nuit et encore merci |
maaah |
|
bidibout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |