| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
bedajj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 05:53:49 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le RS700 est livré avec un jeu de piles lui aussi ?
|
fisfor |
Message édité par fisfor le 11-04-2008 à 13:23:34 |
nicolas76600 | Nature et découvertes vend des Uniross (à technologie HYBRIO) :
|
Gum Evadé fiscal |
chacalopod ...passant... | RS900 reçu --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
petburn | Bonjour tout le monde.
Message édité par petburn le 11-04-2008 à 18:06:37 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dersie |
1800mA sur 2 slots seulement, donc si tu charges 4 accus ce sera max 1A. Et là le RS900 s'arrête sur la moitié du temps sur la moitié des accus. Tu peux donc compter seulement sur le 700mA. Pour des 2500 ça fera dans les 4H et pour des 2700 ça sera dans les 4H30. Donc loin des 1H si c'est ce que tu cherche. Dans ce cas prend plutôt un P500LCD chez Conrad ou un Ansmann qui charge à 1A, ça fera 2H30 à 3H. Plus rapide tu peux prendre des chargeurs à 2A mais là en petits trucs je recommande pas trop. Si tu as les moyens et peux profiter des promos Conrad tu peu prendre un CM2010. Là tu pourras charger à 2A en sécurité mais. Dans les 100€ le chargeur (voir plus haut l'achat de ce modèle par....) A 2A tu pourras charger dans les 1H30 tes accus. Message édité par dersie le 12-04-2008 à 02:17:41 |
aleste81 |
Message édité par aleste81 le 12-04-2008 à 10:33:38 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:24:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir mes GP Recyko en AA (celles en AAA sont encore en attente de fournisseur) de chez Kai. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
petburn | Merci de vos réponses.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | OK.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
aleste81 |
|
thom@s Ancien geek ! | Heu... et l'effet mémoire aleste81 ? |
maaah | Y'a pas de problème d'effet mémoire, par contre je confirme : c'est hyper pas pratique ton ventilo. Et puis, tu le branches où? |
thehacker25 |
|
maaah |
Faut un peu de bidouillage alors, je connais pas d'adaptateur avec la prise necessaire aux ventilos PC.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question:
--------------- ... |
MP31 | réponse :
|
BrendanAdams | Je viens de recevoir mon CM2010. Je me demande une chose : ça ne pose pas de problème de le brancher sur une prise multiple (avec PC et chaîne Hi-Fi) ?
|
x-files Rà, c'est beau... | Nan, je ne vois pas pourquoi, ni en quoi ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
c'est un conseille qui concerne la consomation des appareille branché
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BrendanAdams | Ok, merci. Y a marqué PMAX 3680W.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Comme indiqué, c'est pour ne pas dépasser la puissance maxi de la multiprise, voir tout simplement de la prise électrique. Si tu branches un radiateur de 2000 Watt et un fer à repasser (2000 Watt) en même temps, tu risques d'avoir des problèmes. Maintenant tu peux brancher 20 tranfo de téléphones portables sans aucun soucis.
Si qqn veut bien compléter, ou corriger ce que j'ai écrit. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
en mode décharge le RS900 décharge puis charge l'accu, l'indication de la capacité restante (mAh) étant remis a 0 quand le chargeur passe a la charge
Message édité par Dakans le 20-04-2008 à 16:11:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gaston10241 | merci Dakans, je pensais que l'inscription de capacité restait affiché après la décharge. |
x-files Rà, c'est beau... |
N'en fais pas trop tout de même. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gaston10241 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Misère, il a rien retenu des unités et des conseils techniques --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
J'ai faillis répondre, mais vu les caractères gras je pense que c'est juste pour te charrier ! J'avais déjà préparé la réponse de la bouteille de Coca que tu secoues et que tu ouvres sans laisser reposer.... Message édité par dersie le 22-04-2008 à 01:20:21 |
gaston10241 | bien évidemment, ce post était quasi-uniquement destiné à x-files, j'aurais évidemment pu lui envoyer en MP, mais c'était tellement plus marrant d'attendre sa réaction en public ! |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | p200 = IWH
Et à quoi que ça sert que Lustucru il fasse un titre à ce topic
Désolé, j'ai rien pigé --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |