| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 14:31:16 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonsoir à tous, Message édité par lol3 le 24-03-2008 à 16:53:45 --------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 24-03-2008 à 16:57:55 --------------- |
maaah |
Même avis |
--------------- |
dersie |
Non ! Là t'es sur le modèle avec prise allume cigare. Regarde bien ce que tu veux et prend le bon modèle. X-Files -> T'as vu la honte de chez nouveaux objets : "Chargeur de piles..... et piles 2500mA.." pour le RS700. Message édité par dersie le 24-03-2008 à 17:20:48 |
--------------- |
maaah |
Je serais pas aussi catégorique que toi, c'est pas clair justement. Message édité par maaah le 24-03-2008 à 17:29:06 |
dersie |
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:31:04 ![]() ![]() |
nounounounou | Dersie: Message édité par nounounounou le 24-03-2008 à 17:38:50 |
--------------- |
thehacker25 | Bon on parle souvent des AA et des AAA ici mais il y en a qui ont testé un peu les D et C ? |
Dakans pouet pouet |
il me semble qu'accu ou pile ou autre, au final ce sont tous des batteries
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
x-files Rà, c'est beau... |
Il est impossible de lutter contre la bêtise humaine et les analphabêtes. On vit dans un monde qui ne jure que par le copier-coller, plus personne n'est capable de réfléchir, on se contente de recopier ce que l'on voit ailleurs
J'ai eut l'occasion de tester des R20 de 5 Ah grâce à une personne qui poste parfois ici
Mais c'est bien sûr.... Je t'invite à ouvrir un dictionnaire (non ce n'est pas un gros mot) et à lire à haute voix la définition du mot "batterie".
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Dakans pouet pouet |
dictionnaire n'est pas un gros mot, mais le ton sarcastique de ton post c'est tout comme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
phyllo scopus inornatus |
|
x-files Rà, c'est beau... | Phyllo > Tu peux étoffer ? D'autant que la plupart des messages parlent d'élément individuel. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Talym > S'agit il d'accu neuf ? Jamais chargé ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par phyllo le 24-03-2008 à 23:12:32 |
fisfor | les piles rechargeables, c'est pas plutôt ce qu'on appelle RAM ?
|
nounounounou | talym > ton RS900 c'est un V33 ou pas?
|
maaah |
|
Heureusement que je t'ai demandé de développer...
Toi t'es un vrai pôte --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
J'y vois quand même une différence. L'accumulateur accumule de l'énergie et la restitue. Ça n'explicite pas clairement que c'est pas du one shot mais ça semble couler de source. Pour la pile on parle juste d'une transformation d'énergie chimique en énergie électrique. C'est bien le cas d'une pile. Ça ne précise pas que c'est du one shot non plus mais mais ça parait clair aussi qu'une fois que l'energie est transformée c'est fini, à moins de la reconstituer. Ce qui ne se fait pas sur une pile qui elle n'accumule pas de l'énergie mais en fait juste une transformation. On a beau vulgariser les définitions dans les dictionnaires, il n'en reste pas moins que les connaissances techniques derrière sont indispensables pour tout comprendre. Lisez la définition du stéradian et vous m'en direz des nouvelles, et pourtant c'est simple en physique. Message édité par dersie le 25-03-2008 à 01:01:02 |
x-files Rà, c'est beau... | Et la pile à hydrogène elle rentre dans quelle catégorie --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
t'inquiete, sa c'est déja prévue de longue date dans mon agenda, et non ce n'est pas de l'humour --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
maaah |
Mouai, là la mauvaise foi est de ton coté, j'ai effectivement cité la remarque, mais j'ai laissé le smiley derrière, et mon commentaire était un truc du genre : c'est dit avec le sourire mais il y a forcément un fond de vérité derrière sinon ça n'aurait pas été dit (ce que je maintiens).
|
dersie |
|
Il n'y a qu'un seul mot pour te répondre : PITOYABLE
C'est vraiment de la grande fourberie là ! En clair tu reconnais l'avoir dit, mais tu prétends que c'était de l'humour tout en ajoutant de façon à peine voilée, si c'est vrai, mais j'le dis pas. T'es vraiment retord toi ! T'es pas avocat dans la vie ? J't'embauche !
Bon, désolé, j'ai sommeil --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | point de vue ratage de fin de charge il semble que le CM2010 n'est pas non plus parfait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2013868
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |