| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : Message édité par x-files le 02-02-2008 à 12:12:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:10:37 ![]() ![]() |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je me souviens du post. On parlait des lamelles et ressorts métalliques de contact. Et il précisait que la chimie des accus étaient nettement moins agressives pour le matériel. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Pour le vinaigre je comprend, pour la javel --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
2eme jeux de 4 accus Infinium AA testé, mode "test" @ 200/100 mA
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
x-files Rà, c'est beau... | Moi, je numérote mes accus dans l'ordre croissant après les premiers essais. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
haxel |
|
x-files Rà, c'est beau... | Heuuu, entre 2,11 Ah et 2,19 Ah l'écart n'est que de 4% ... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:23:21 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Il aurait fallu faire 2 ou 3 décharges avant de noter tes valeurs. La première n'a AUCUNE signification... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 01:23:27 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | Je ne suis pas sur que c'était indispensable de quoter le post juste au dessus --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Avec les Ni-Mh, ce n'est plus vraiment utile. A faire de temps à autre parfois.
Désolé de ma réponse (trop) rapide qui manquait de précision. J'étais pressé et je ne suis rentré il y a qu'une heure.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | c'est clair, même les kameleon qui bouffent à mort (moins que les premières, quand même), ne te ruinent pas un accu en 2 jours.
|
jamas |
|
maaah | Il suffit pas de faire 165mA x 11h pour savoir ce que l'accu a emmagasiné. Il y a des pertes et donc ton accu est très loin d'être plein là. |
L'idée de le charger en deux temps est bonne, à condition
x-files Rà, c'est beau... | Ils assurent un SAV correct, plusieurs l'ont testé...
haxel | OKI, pour une prochaine fois.
|
x-files Rà, c'est beau... | Si tu décharges à 100 mA un accu de 2400 mAh, tu devrais en avoir pour environ 24h... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
bedajj | donc en fait vaux mieux un chargeur type gp powerbank ou uniross xpress700 qui a un systeme de delta qui si j'ai bien compris détecte lorsque la pile est completement pleine ? |
haxel |
|
shooters | je suppose que celle qui se decharge etait simplement plus chargée que les 3 autres |
Karger |
|
maaah |
Ton problème c'est que tu as besoin de 3 accus (quand ça se recharge c'est un accu
4 accus à 500 mA il fait sans problème quand même. C'est 4 x 1000 qui commence à devenir problématique parfois. Message édité par maaah le 07-02-2008 à 15:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |