|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2008 à 01:26:50 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
C'est vraiment honteux
Je suis immortel maintenant
Si tu n'aimes pas les piles, alors achète des accus... (et vlan, ça t'apprendra à appeler les choses par leur nom
Dans le cas que tu site, je te suggère fortement les nouveaux accus à faible auto-décharge. Et si ta télécommande TV n'a pas d'éclairage, alors garde tes piles (attention va falloir que tu fasses un effort intellectuel, je parle "pro" là... et re --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus | Y a pas écrit "garantie" quelque part des fois ? |
Tout dépend de l'usage que tu as.
Soit le bouton est doré à l'or fin... soit l'assurance de 4 ans n'est pas gratuite --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
dersie |
dersie | Viens d'acheter ça : pour tous ce qui est hors norme. Notamment les pack d'accus pour les système Radio Commandé (Hélicoptère en ce moment). Ça permet de charger des pack accus Nimh en série. On choisit le courant et le temps, c'est pratique on a plus à relever le temps pour arrêter à temps. Comment on sait qu'un pack de 7 accus Nimh est chargé par exemple ? A part le temps en connaissant le courant de charge et supposer que c'est déchargé quand on recharge. Sur le truc là ils mettent "Delta peak detector" pour les accus Nimh en série. On fait comment pour un deltaV d'accus qui ne l'ont pas tous en même temps ? Message édité par dersie le 28-01-2008 à 02:15:32 |
x-files Rà, c'est beau... | Je suis jaloux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2008 à 02:53:03 ![]() ![]() |
dersie |
|
maaah |
|
x-files Rà, c'est beau... | C'est pas inflammable le bois... ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maaah | Toi aussi tu es victime d'insomnies?
|
fa ... | Pour le chargeur DX , il faut une alim 12v qui n'est pas fournie a premiere vue. --------------- PuissanceLED |
BrendanAdams | Cyber Energy reçues ce matin. Comme j'ai déjà les Infinium, ça me donnera l'occasion de comparer, mais je dois d'abord attendre les wiimotes colorées de Nintendo ... |
dersie |
|
Karger |
|
Karger |
|
wxcvbn |
|
maaah |
|
haxel |
|
Exact, mais une bonne vieille alim AT fera l'affaire. Sinon batterie 12 V au plomb gélifié branchée sur une alim de labo réglée à 13,8 V.
Le champ magnétique ne devrait rien provoquer, par contre tes contacts aléatoires risquent de tromper la détection du RS900. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
pour le moment sa roule toujour, les 2 accu en mode "décharge" devrait avoir fini d'ici 1 heure +/- (charge a 200 mA)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Karger | En Amérique, Varta est vendu sous la marque Rayovac. Les faibles autodécharges Varta Ready 2 Use s'appellent Rayovac Hybrid. |
alderaic psn: alderaic | merci du renseignement je vais éssayer de trouver des eneloop Message édité par alderaic le 29-01-2008 à 15:02:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Neolumen. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vjp | Bonjour,
|
Karger | Un charge manager 2020 ! |
Thom39 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 31-01-2008 à 22:13:33 --------------- |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | Rien à rajouter --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
BrendanAdams | Merci pour l'info |
x-files Rà, c'est beau... | Vous vouliez des tests ? Vous allez en avoir, avec les conditions de départ, les données brutes, leurs analyses et les conclusions !
Message édité par x-files le 02-02-2008 à 12:12:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |