|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
dersie | Reprise du message précédent : Message édité par dersie le 20-01-2008 à 02:53:47 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 02:52:13 |
x-files Rà, c'est beau... | QUOI ? . Tu m'as réveillé --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie | Comment on fait pour brancher le truc dans le machin de la pile à charger avant que ça disjoncte....
|
rapido11 |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Tu comprendra quand tu seras grand, vas te coucher mon petit...
Il te suffit de regarder le transfo de l'appareil que tu veux brancher. Si c'est marqué :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
kileak2 |
|
fisfor |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 10:24:57 |
Et après on s'étonne que je râle, mais c'est fatiguant de vous tirer les vers du nez pour pouvoir vous répondre correctement. Fisfor a raison, indiquez au moins la référence de vos chargeurs (avec les caractéristiques) et accus. On ne peut pas à chaque fois et pour chaque personne faire des recherches, charger les notices, les lire, comprendre ce que vous n'avez pas pris la peine de lire, et vous répondre. C'est usant , et du coup, il m'arrive de botter en touche surtout lorsque la réponse se trouve à la page précédente, voir qqs posts au dessus pour certains.
Message édité par x-files le 20-01-2008 à 11:53:02 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
juliopolio |
|
|
maaah |
Message édité par maaah le 21-01-2008 à 03:44:39 |
Message édité par x-files le 21-01-2008 à 07:28:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fa ... | J'ai aussi 'restauré' des LR20 avec mon RS900, mais du fait de sa limite a 3000 mAh cumulés, c'est pas super pratique. Le CM2020 commentce à me faire de l'oeil --------------- PuissanceLED |
maaah |
|
tek | Ok, et tu penses quoi du chargeur? Il est mort? |
tek | fred21 : x-files conseillait les uniross Hybrio ou les Varta Ready2use sur la page précédente. Message édité par tek le 22-01-2008 à 15:06:27 |
dersie |
Je parlais juste du pole négatif du 4ème slot entre le "-" AA et le "-" AAA. Le positif est sur la même languette de métal donc la différence entre AA et AAA se fait sur le négatif uniquement. La valeur ne représente rien a l'ohmètre, vu que ça bouge il y'a un circuit RC entre les 2. L'important c'est qu'il n'y ait pas une absence de résistance (ou impédance) entre les 2. En faisant d'autres tests on a 0 entre tous les négatifs des AAA et 0 entre tous les négatifs des AA. Donc si tu a 0 entre tous les slot AA et que le AAA se charge sur le slot 4 ça devrait juste être un problème de mauvais contact. J'ai ça parfois, et même avec le C9000 sur certains accus. Message édité par dersie le 22-01-2008 à 16:14:15 |
tek | Merci en tout cas pour tes explications et ton aide. Il est très instructif ce topic. |
Dakans pouet pouet |
un petit tableau classé par capacité max * capacité restante mesuré apres 4 mois de stockage
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_jay_jay_ |
|
BrendanAdams | J'ai reçu mes infinium, et je vais également avoir les cyber energy de Sony. On verra bien ce que ça donne.
|
maaah | D'après mes connaissances totalement inexistantes dans cette langue ( ) j'avais aussi compris que c'était la capacité à la sortie de l'emballage. Je ne pense donc pas qu'ils ont été chargés (par les testeurs) pour réaliser ce tableau. Pour info, les miens contenaient 1510 mAh au déballage.
Message édité par maaah le 22-01-2008 à 20:33:27 |
Dakans pouet pouet |
j'avoue n'avoir aucune connaissance du tchèque , je n'ai fait que "traduire" par une certaine logique, ce qui m'as amené a penser qu'il avait donc chargé et stocké les accu pendant 4 mois avant de les retester
BrendanAdams |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
maaah | Ahhh evolTa, t'as écrit evolva au dessus.
|
BrendanAdams | Au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 11:11:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |