| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
jpl38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:54:02 ![]() ![]() |
ede6 |
|
dersie |
|
maaah |
|
dersie |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:36:41 ![]() ![]() |
maaah |
|
BrendanAdams | Apparemment plusieurs personnes dont les accus n'avaient pas la capacité prévue se sont plaintes auprès de Lacrosse, qui en a envoyé des neufs gratuitement |
maaah | Tu as lu ça ici ou sur un autre forum? Ca me dit rien. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:33:46 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
un chargeur sa ne consomme pas 3'000 watts non plus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BrendanAdams | Ok, merci pour l'info. Dessus j'ai mon Vaio et ma chaîne hi-fi, donc je me disais qu'un 3è élément pourrait passer, mais comme je n'y connais absolument rien ...
|
dersie |
|
maaah | Bizarre. Et quand tu dis "à zero", c'est plus d'energie disponible, donc dans les 1V, ou bien carrement 0V ? |
dersie | Plus d'energie. Si on les teste on obtient 0mA donc ça descend de suite en dessous de 0.9V mais à vide reste dans les 1V tant qu'ils ne sont pas HS.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Bonjour,
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
BrendanAdams | Résultat du test des accus Lacrosse : 2,38 ; 2,40 ; 2,31 ; 2,29.
|
ilium Candeur et décadence | Je frise le HS mais j'ai une question sur les accus CR123/CR123A. Quelqu'un s'y connait et pourrait me dire s'il est plus intéressant d'avoir des piles lithium CR123 classiques (pour un usage modéré) ou de partir sur des accus Li/Ion? On lit un peu tout et son contraire sur ce sujet. --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:02:00 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | Bravo pour ce résumé concis et précis, Dersie Message édité par x-files le 15-01-2008 à 18:23:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ilium Candeur et décadence | Rien à ajouter. Merci beaucoup Dersie de partager ta science et pour cette précieuse réponse. Message édité par ilium le 15-01-2008 à 17:46:32 --------------- Non rien... |
maaah | Effectivement, réponse très clair, je n'y connaissais rien et j'ai facilement compris |
haxel |
Message édité par haxel le 15-01-2008 à 23:42:34 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | - Est-ce que dans le RS900 chaque capacité de pile peut-être différente lorsque qu'on charge, et non par paire comme d'accoutumée (genre une 2000, une 2100, et deux 2500)
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
fa ... |
vincebdx | A surveiller
Message édité par vincebdx le 16-01-2008 à 18:42:14 |
Dakans pouet pouet |
ouai, bien, mais ce n'est pas des accu sa --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 2400 et une V33 pour MisterGD en Avril dernier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |