|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:10:51 |
maaah | Idem un peu plus tard |
Malititben | OK
|
Kelk1K1 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -charg.htm
|
dersie | Pas limité le 2010. C'est même le meilleur chargeur qu'on trouve.
|
x-files Rà, c'est beau... |
C'est vraiment triste d'avoir un si bon chargeur depuis tant de temps et de ne toujours pas être capable de faire la différence entre capacité et courant !
Message édité par x-files le 17-01-2008 à 20:08:37 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bienvenue chez les fous. Et pense à garder un courant de charge raisonnable pour tes accus. Moi je choisis Manuel/1200-1500 ou Manuel/900-1200 lorsque je ne suis pas pressé, plus exceptionnellement.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cyrabougie |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:33:47 |
Ah ouais, toi t'es trop fort --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
haxel |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | J'ai craqué pour des Sanyo eneloop 2000 mAh, je me demande si je verrai la différence avec les autres (en même temps j'en ai pris 16 )
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Cyrabougie |
Message édité par Cyrabougie le 17-01-2008 à 21:26:26 |
dersie |
|
Cyrabougie |
Message édité par Cyrabougie le 17-01-2008 à 22:19:55 |
haxel |
Message édité par haxel le 17-01-2008 à 22:50:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas de bol. |
dersie |
|
Non, il y a mieux que le RS900, mais je suis obligé de reconnaitre que c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. Si tu en as les moyens, n'hésite pas à prendre le CM2010 ou CM2020, vu le nbr d'accu.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
La notice apporte qqs indications sur la longueur du chargement pourtant. Et puis, il est logique d'utiliser le mode Auto pour qqn qui n'y connait rien, comme pour un APN, mais après faut évoluer...
fisfor | t'es bon pour tester le sav de nouveaux objets |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca fait quand même le second en peu de temps...
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le mien n'a toujours pas explosé |
fisfor | pt'être une série défectueuse...
|
rapido11 | qui a testé les piles rechargeables eneloop de sanyo?
|
fisfor |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Depuis ils ont sorti un CM2010-v2 que j'aimerais bien essayer... avant ou après le CM2030...
Oui, plusieurs ont déjà eut des soucis. Pour moi ce chargeur est à classer dans les truc à garder en permanence sous surveillance et ne pas les poser sur un meuble en bois.
Comme l'indique Fisfor essaye de nous donner plus de renseignement sur ce chargeur et ta façon de l'utiliser ?
Pas testé. (au masculin )
ulysse dugard |
|
haxel |
|
dersie | X-Files au secours..... Message édité par dersie le 20-01-2008 à 02:53:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |