| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
Moi j'ai tenté qu'une fois, et la charge a finalement duré plus longtemps qu'en 700mA : la sécurité interrompait la charge à chaque surchauffe, et faut croire qu'il y en avait beaucoup... Après ça doit dépendre en partie des accus aussi.
Il n'est pas très bavard ce chargeur non? Message édité par maaah le 10-01-2008 à 22:01:49 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:54:11 ![]() ![]() |
fa ... | Y'a un chargeur qui ressemble pas mal au rs900 un peu simplifié ou au 700 d'ailleurs (a cause des courants) sur kaidomain, je regarde si je le retrouve --------------- PuissanceLED |
fa ... |
JimboJoe40 |
meske | héhé le voila |
Dakans pouet pouet |
ben perso les accessoires, je n'en veut pas
j'avait comprit pour les canaux, j'ai 2 chargeurs a 2 canaux 4 emplacements donc je connait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
haxel | Le RS900, avec les accus, ne vaut pas si cher !
|
maaah |
C'est bien 12€ et je continue de trouver ça pas trop cher Ta version encore plus cher contient encore 4 accus de plus (pourquoi pas mais bon...) et surtout la prise allume cigare et ça ça peut être intéressant, si on en l'utilité bien-sur, ce qui n'est pas mon cas en ce moment. Message édité par maaah le 11-01-2008 à 00:53:02 |
Dakans pouet pouet |
tu as déja commandé chez eux ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est là que je l'ai acheté en avril dernier.
Message édité par patator_bzh le 11-01-2008 à 00:34:43 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:33:28 ![]() ![]() |
maaah | Ils font de la pub à la télé donc c'est forcément un bon magasin Plus sérieusement, le mien vient aussi de là-bas! Message édité par maaah le 11-01-2008 à 00:47:29 |
dersie |
|
Zoreil |
|
ralf35 |
Message édité par ralf35 le 11-01-2008 à 08:29:45 |
Dakans pouet pouet |
charge normal ?! 500mA ? ouai, j'ai un enorme chargeur Energizer qui charge a 550mA, et sur la boite il y a un enorme "charge rapide" écrit dessus
je ne dit pas, a ce prix c'est un bon starter kit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
oki il y a une norme, je comprend mieux vos C/x, j'aurait apris un truc aujourd'hui
j'ai des infinium, je vient meme d'acheter des AAA en + de mes AA
Message édité par Dakans le 11-01-2008 à 16:35:04 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
a propos de Sony, eux aussi il entre dans la vague "accu a faible auto-décharge"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BrendanAdams | Merci beaucoup pour ces précisions sur les Pana, c'est sympa |
haxel |
Message édité par haxel le 11-01-2008 à 19:56:18 |
JimboJoe40 | Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester les accus Conrad Energy Endurance, à faible auto-décharge ? Sont-ils comparables aux Enelopp, Hybrio, etc. ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | haxel >Faut pas exagérer. Message édité par patator_bzh le 11-01-2008 à 20:04:50 |
fisfor |
|
dersie |
|
haxel | D'où l'importance de chargeurs avec fonction de décharge.
|
jpl38 | Pourquoi les décharger ? Pour l'effet mémoire ? Je croyais que les NiMh n'avaient pas d'effet mémoire, contrairement aux accus NiCd. J'ai tout faux ? |
fisfor |
|
Dakans pouet pouet | j'ai aussi eu le coup d'une auto-décharge rapide
jpl38 |
|
jpl38 | Merci fisfor |
haxel | Le lien a été sans doute maintes fois posté sur l'effet mémoire (le faux, le vrai, le sournois...):
|
jpl38 | Ok, il semblerait donc que le mal frappe aussi les NiMh ; merci pour ces précisions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |