| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:31:18 ![]() ![]() |
maaah |
|
dersie | Voir mes tests de charge de AAA tout pourris à 1A qui n'ont pas bougés après plus de 100 cycles. |
i_samoa2 |
Message édité par i_samoa2 le 08-01-2008 à 23:50:48 |
juliopolio |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Bienvenu au club --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 06:41:47 ![]() ![]() |
Zoreil | |
BrendanAdams |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
ulysse dugard | ouay, je l'ai trouvé, mais certaines info n'evoquent rien pour moi ( je n'ai pas encore trouvé l'info sur le forum... je verrais mieux ce soir |
maaah |
|
dersie |
|
maaah |
Message édité par maaah le 10-01-2008 à 00:14:44 |
dersie |
|
dersie | Oui il s'arrête dans ces eaux là. Certains on fait des essais en chargeant des accus C ou D. Il faut les remettre en deux fois pour les charger.
|
Zoreil |
|
fa ... | Si tu charges un ou deux accus tu peux monter à 1800 mA de courant de charge par accus si tu utilises les slots 2 et 4 (ou 1 et 4 je ne sais plus, voir la doc).
--------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Refresh. |
ralf35 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | On peut charger des C et D avec le RS900 ? --------------- Everything in its right place |
Dakans pouet pouet |
si tu déporte les contacts, oui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JimboJoe40 | En complément, un moyen facile pas trop "bidouille" de de déporter les contacts ? :-) |
Dakans pouet pouet |
c'est d'office bidouille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... |
JimboJoe40 |
|
Dakans pouet pouet |
RS700
si c'est la seul différence (hormi la couleur du boitier", a 27€ sa fait un chargeur bien simpas pour tous ceux qui ne veulent pas payer trop cher leur chargeur, nan ?
plutot 2 fil electrique, un fil par borne du chargeur relier a chaque pole de l'accu, papier collant ou elastique pour maintenir les fils en place sur l'accu
Message édité par Dakans le 10-01-2008 à 16:56:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dersie |
C'est tout un binz aussi ça. Je suis en zone de réception difficile donc tout ne vas pas. J'ai un DDream qui enregistre sur le PC et fait média center, faut l'apprivoiser la bête.... J'ai remis une TNTSat à la place de mon analogique AB3, donc réorientation de parabole. TNT avec disque dur à apprivoiser et tester et on en revient toujours des chinoiseries qui marchent qu'à moitié. Après il faut se tourner vers les télécommandes universelles si on ne veux pas jongler avec 2 télécommandes par TV. Avec les TV et PC à droite à gauche j'ai 5 appareils TV et PC qui réceptionnent, ça fait du boulot a mettre en place entre TNT, Satellite, Media Center, Graveur de salon, multi-télécommandes, transmetteur vidéo qui renvoient les signaux, multi commutation pour 10 appareils sur la TV. Message édité par dersie le 10-01-2008 à 18:24:04 |
maaah |
|
Rex007 | Actuellement sur le site de conrad, on peut trouver une promo sur le chargeur d'accus P-500 LCD de VOLTCRAFT au prix 34,95, |
fa ... | J'ai dit deux canaux, pas deux emplacements Message édité par fa le 10-01-2008 à 19:17:56 --------------- PuissanceLED |
dersie |
|
maaah |
Moi j'ai tenté qu'une fois, et la charge a finalement duré plus longtemps qu'en 700mA : la sécurité interrompait la charge à chaque surchauffe, et faut croire qu'il y en avait beaucoup... Après ça doit dépendre en partie des accus aussi.
Il n'est pas très bavard ce chargeur non? Message édité par maaah le 10-01-2008 à 22:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |