| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 00:36:05 ![]() ![]() |
dersie |
|
dersie |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 03-01-2008 à 00:53:21 |
x-files Rà, c'est beau... |
Que te dire de plus ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maaah | J'ai jamais vu de capacité minimale indiquée sur les emballages, ils font vraiment ça chez Sanyo? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:00:49 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
MP31 | Bonjour thehacker25,
|
MP31 | Tu as aussi ce site de référence :
|
J'ai eut des Varta comme tu indiques. Mais comme ils dormaient depuis longtemps et avait coulé, je les ai laissé "couler".
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le RS900 me fait le même effet que le défragmenteur windows, je passe mon temps à regarder les cadrans |
webzeb |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
fisfor |
|
MP31 |
Message édité par MP31 le 04-01-2008 à 22:33:56 |
dersie |
Justement j'étais en train d'y repenser. J'avais eu une facture de Fedex de 29.62€, ça représente la TVA plus frais de douane. J'avais dans les 110€ de marchandises chez Thomas. Chez Thomas j'avais payé en Paypal. Pour Fedex ils t'envoie une facture et tu leur renvoi un chèque. Message édité par dersie le 04-01-2008 à 23:54:46 |
MP31 | Merci pour les infos.
|
dersie |
|
maaah |
SURTOUT en France, tu voulais dire, non? Message édité par maaah le 06-01-2008 à 01:43:44 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Après la première décharge ? Où après plusieurs décharges ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | après un refresh |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, le dernier est un peu faible dommage.
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est pas trop grave, ça va finir dans le mp3 |
x-files Rà, c'est beau... | Alors usage à l'unité, pas par paire je suppose ? Donc ce n'est vraiment pas grâve. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Merci, de faire un effort de lecture --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
castvador | drapal |
MrJojo Testeuh, test ! |
Ici : http://www.nouveauxobjets.com/rs900.php
|
Dakans pouet pouet |
1 - normalement oui, mais sa prendra plus de temp que pour tes 1'800 mAh. il ce peut aussi que la charge ne soit pas complete
Message édité par Dakans le 08-01-2008 à 14:57:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je viens de commander mon RS900 sur nouveauxobjets.com, merci à vous --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |