| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 06:20:59 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test ! | Hello les gens, Message édité par MrJojo le 27-12-2007 à 23:48:46 |
x-files Rà, c'est beau... |
De rien si j'ai pu t'aider....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
MrJojo Testeuh, test ! | Bon, je suis vaincu, je m'en vais me faire mon petit tableau...euh... Notepad |
Math466 . | http://www.editgrid.com/user/math466/Capacité_accus%20 Message édité par Math466 le 28-12-2007 à 21:57:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MrJojo Testeuh, test ! | Merci bien, j'apporte ma contribution prochainement ! |
jpl38 | Salut
|
dersie |
Ils sortent pas plus de résultats que ce qu'on a fait. On a fait des décharge à 150mA et à 1A, avec leur jouet et appareils photos ils ont fait un peu pareil sauf que c'est sans mesure. La différence est peut être sur la décharge limité à 1H par jours ou quelque photos d'un coups. Ça revient de toutes façons au même que de mesurer la capacité de la pile comme on l'a fait. On avait des différences mais pas phénoménales entre les modèles. Donc mettre des notes style 15.2 14.9 14.7 (donc pas phénoménale non plus comme différence, sauf qu'on sait pas à quoi ça correspond) pour différencier on peut faire mais c'est pas trop parlant, en plus ou est la base de 20 ? et sur quels critéres ? Duracell Plus meilleure que Duracell Ultra M3 ? bizarre aussi. Il faut associer le type de pile avec l'utilisation qui lui convient. On voyait sur nos tests décharge que à 150mA la Ultimate Energizer n'apportait rien par rapport à la basique bas de gamme supermarché. Par contre à 1A ç'était plus pareil. Message édité par dersie le 30-12-2007 à 19:14:07 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je viens de commander un RS900. J'en ai marre de mes chargeurs de merde qui flinguent mes accus |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:10:41 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | D'autres topheux t'on précédé depuis bien longtemps --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Faut le temps de la réflexion |
maaah |
|
phyllo scopus inornatus |
|
maaah |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
dersie |
Simplement en envoyant 5000mA dans un accus de 2000mA si il ne s'arrête pas correctement. Message édité par dersie le 31-12-2007 à 12:44:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, s'il rate la fin de la charge. Je touche du bois, mais ca ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent (j'ai un V33). |
MrJojo Testeuh, test ! |
Le RS900 est livré d'origine avec 4 accus AA et 4 accus AAA, pour commencer c'est déjà pas mal.
|
fa ... | Les accus lacrosse 2400 que j'ai eus avec mon rs900 sont meilleurs que les lacrosse 2500 que j'ai achetés à part ! --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 avec fisfor.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai pas l'habitude |
fisfor |
|
Math466 . | Euh... je ne vois pas en quoi des AAA morfleraient moins que des AA quand ils sont chargés à fort courant ??? Pour preuve, mes tests de cyclage n'ont pas montré de grandes différences entre AA et AAA niveau durée de vie Message édité par Math466 le 02-01-2008 à 12:46:35 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ebulgroz | Pour ceux qui ont reçu le RS900 fournis avec des accus AA de 2400 mAh, ou l'avez vous commandé? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez MisterGoodDeal pour moi, en Avril dernier, je crois. |
Dakans pouet pouet | et bientot le water-cooling sur les chargeur d'accu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dersie |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En relisant les pages du topic, je me rends compte que pas mal de monde est ennuyé avec le couple RS900 + Eneloop... c'est généralisé? |
x-files Rà, c'est beau... |
Il est utile de leur faire subire 2 ou 3 charges/décharges avant d'en tester la capacité --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |