| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
daniel-12 | Reprise du message précédent :
Message édité par daniel-12 le 15-12-2007 à 17:05:00 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 16:52:01 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, çà vaut le coup. On en a déjà beaucoup parlé.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai un des accus qui était fourni avec le RS900 qui affiche tout le temps "null" quand je l'insère dans le RS900.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fa ... | met le en charge dans un chargeur 'bete' puis fais lui un cycle de refresh dans le R900 --------------- PuissanceLED |
Space Profil: Maux des rateurs | le problème c'est que c'est le seul chargeur que j'ai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Math466 . | Avec la batterie de ta voiture --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fa ... | met ton accus en parallele avec un accu qui marche pendant quelques secondes et place le tout de suite apres dans le rs --------------- PuissanceLED |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
Math466 . |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:43:08 ![]() ![]() |
fa ... | oui, fait attention ca peut chauffer un tout petit peu si ton accus est vraiment mort et qu'il s'est foutu en cours jus, m'enfin tu ne devrais pas mourir --------------- PuissanceLED |
fa ... | ps: garde tout de meme un oeil sur cet accus pendant la charge, qu'il ne se mette pas à fuir ou a chaufffer --------------- PuissanceLED |
Space Profil: Maux des rateurs | ok je vais comme ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon l'accus est repartie \o/ j'ai utilisé des ciseaux et un tournevis pour faire contact --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fa ... | elle doit etre quand meme assez malade mais le test la sauvera peut etre ... j'en ai de vieilles qui sont passées de 100mah a 1200 mah apres deux seances de refresh --------------- PuissanceLED |
Space Profil: Maux des rateurs | je pense aussi mais bah on verra bien ^^
Karger | Voici un article qui montre comment un chargeur peut reconnaître une pile pour éviter de la charger par une mesure d'impédance.
|
webzeb | Bonjour,
|
dersie | Oui, tous le monde l'a déjà fait remarquer.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
2ième 1650 mah et 3ième test 1950 mah --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut,
x-files Rà, c'est beau... |
J'ai lu la doc du IC, très intéressant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
avant c'étais mon point de vue
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tu crois être le seul à y avoir pensé ? Attend toi à qq surprises --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet |
aucune surprise pour le moment, mon seul engin casse burns (station Oregon) accepte parfaitement mes accu, alors le reste ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fisfor | allons allons. |
C'est comme la voiture universale, celle que tu peux garer derrière ta porte et qui peux te servir pour ton déménagement....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mecan | Merci de vos réponses ....
|
Math466 . | Regardez ici pour encore plus d'accus à faible autodécharge...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Ca se développe enfin dans d'autres tailles : http://thomasdistributing.com/shop [...] ft4peh0nd5 En espérant que ça ne soit pas 2 accus AA en // (ça ne ferait que 4200mAh cependant) Vivement les 9V et les D Message édité par Math466 le 22-12-2007 à 14:09:56 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils livrent en France? |
Math466 . |
dersie | Plus la facture de douane faite par le transporteur.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, bien sûr.... |
dersie |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je l'avais aussi compris comme cela. |
m16 | on peut trouver ca ou ? (sans fdp et taxe nirvanesque)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |